Carte de crédit prépayé - Forum Vos droits sur internet

A voir également:Carte de crédit prépayéCarte de credit prépayée - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ligne d'adresse 1 carte de credit ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Carte de telephone prepayee comment ca marche - Conseils pratiques - Encyclo Carte maestro crédit agricole paiement sur internet - Forum - Windows Carte de crédit virtuelle - Forum - Internet / Réseaux sociaux

bonjour,
j'ai crée un compte sur viabuy (carte de crédit prépayé ) il y a quelque mois, cette banque m'a demandé de payer 89.70euro pour activer cette carte pour 3 ans alors je l'ai pas approvisionner et quand j'ai demandé de fermer ce compte ils m'ont demandé de payer 89.70euro pour la carte et 10euro pour fermer le compte et aussi ils m'ont dit si je règle pas ce manant les mesures peuvent conduire a une procédure judiciaire
ps: j'ai pas utilisé cette carte.
vous pouvez me dire qu'est ce que je dois faire svp ?
cordialement,

Forum

A voir également:Carte de crédit prépayéCarte de credit prépayée - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ligne d'adresse 1 carte de credit ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Carte de telephone prepayee comment ca marche - Conseils pratiques - Encyclo Carte maestro crédit agricole paiement sur internet - Forum - Windows Carte de crédit virtuelle - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Les CGV sont ici:

https://www.viabuy.com/fr/service/terms-conditions.html

Voir les CGV (Cf. 4.1.1).. Les CGV sont réputées acceptées dès que tu utilises la Carte (Cf 1.1). Ce qui entraine l'exigibilité du montant de l'abonnement..

A mon avis tu n'as donc pas accepté les CGV donc tu n'es pas redevable de ce que l'on te réclame.. Par contre l'annulation de la Carte implique que tu l'aies activée.. Ce qui n'est pas le cas.. Tu ne peux l'annuler..

Alors tu as la possibilité de laisser courir jusqu'à son expiration 'naturelle' qui survient au bout de 3 ans..

Conserve ta Carte en lieu sûr..

Si l'on se réfère au tarif:

https://www.viabuy.com/fr/service/frais.html?type=ptc%3Ftype%3Dptc%3Ftype%3Dptc%3Ftype%3Dptc

Les 87.90€ réclamés correspondent à 3 fois la cotisation annuelle de 29.90€/an.

https://www.viabuy.com/fr/service/frais.html?type=ptc%3Ftype%3Dptc%3Ftype%3Dptc%3Ftype%3Dptcit

Les 10 €(Fermeture) sont également bien spécifiés.. (Encore faudrait il que la Carte soit activée!).

En résumé (D'après moi..) tu n'es pas engagé contractuellement avec viabuy. En conséquence tu ne dois rien

Dommage que tu ne te sois pas rétracté dans les 14 jours..

A+

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci a votre aide

• auteur

Bonjour,

Comment faire pour me rétracter dans les 14 jours svp ?

• auteur

Bonjour. J'ai reçu ma carte hier j'ai donc activée ma carte j'ai payée les frais de environ 90€ mais je veut me rétracté. Pour cause de très mauvais avis sur cette société c'est une arnaque ! Que faire ? Puis je récupéré mes 90€ ?? Aidé moi svp.

• auteur

sufi de faire un retrait enfaite c juste un montant pour activer la carte mes vous pouver utiliser vo 90 eur

• auteur

Pouvons nous avoir un e-mail ? Une adresse postale ? Ou un numéro de téléphone pour les joindre et se rétracter s'il vous plait ?

Merci beaucoup !

• auteur

cannelle 04

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed