Adaptateur USB pour clavier PS/2 - Forum Clavier

A voir également:Adaptateur usb pour clavier ps/2Clavier PS/2 en USB ✓ - Forum - Clavier Clavier PS/2 vers USB ✓ - Forum - Clavier Pilote clavier ps/2 ✓ - Forum - Clavier Clavier ps/2 pc/at étendu (101/102 touches) - Forum - Clavier Mon clavier Ps/2 ne marche pas ? Bios ? ✓ - Forum - BIOS

Bonsoir je suis en possession d'un ancien clavier qui provenait d'une unité centrale la fiche n'étant pas à la norme usb mais les anciennes fiches que l'on branché derrière la tour je vous ai mis les photos pour savoir quel adaptateur usb je pourrais prendre de correct et pas chere qui ne lacherais pas juste à l'usure du débranchement et rebranchement

Forum

A voir également:Adaptateur usb pour clavier ps/2Clavier PS/2 en USB ✓ - Forum - Clavier Clavier PS/2 vers USB ✓ - Forum - Clavier Pilote clavier ps/2 ✓ - Forum - Clavier Clavier ps/2 pc/at étendu (101/102 touches) - Forum - Clavier Mon clavier Ps/2 ne marche pas ? Bios ? ✓ - Forum - BIOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut matthew-roxas

il faut simplement un adaptateur PS/2 => USB
http://www.amazon.fr/Adaptateur-clavier-femelle-vers-USB-A/dp/B000Q8FNDA/ref=pd_sim_ce_5?ie=UTF8&refRID=0BNJ77FZKS62555XWG4B

attention en grande surface , tu as aussi USB => PS/2
ne pas te tromper

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed