Casque philips shb5600

Casque philips shb5600 Casque philips shb5600 (Résolu) » Forum - Audio Mon casque Philips SHB5600 se notifie comme hors connexion ! [Résolu] » Forum - Windows 8 / 8.1 Problème Casque Philips SHB5600 » Forum - Casque / Micro / Kit Installation d'un casque bluetooth philips SHB5600 sur portable (Résolu) » Forum - Audio Probleme casque sans fil philips sbc hc8445 » Forum - Casque / Micro / Kit

Bonjour ,
j'ai acheté un casque audio philips shb5600 mais je n'arrive pas à le connecter sur mon ordi sachant que je possède un Asus ROG et le système c'est win 8.1. merci.

Forum

Casque philips shb5600 Casque philips shb5600 (Résolu) » Forum - Audio Mon casque Philips SHB5600 se notifie comme hors connexion ! [Résolu] » Forum - Windows 8 / 8.1 Problème Casque Philips SHB5600 » Forum - Casque / Micro / Kit Installation d'un casque bluetooth philips SHB5600 sur portable (Résolu) » Forum - Audio Probleme casque sans fil philips sbc hc8445 » Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ton PC a t'il le bluetooth ?
Il faut qu'il soit activé pour appairer le PC et le casque.

Tu dois avoir la notice du casque pour l'appairage de celui-ci sur un périphérique comme un PC ou un smartphone.

Reply
réponses:

Marsh

Je sais pourquoi, j'ai donné la réponse tout à l'heure à un autre membre.
Il faut que le casque soit le périphérique par défaut.
Clic droit dessus et définir en tant que périphérique par défaut.

Il faut apparirer le casque auparavant :

Regardes la capture c'est mon casque bluetooth.

Reply
réponses:
  • auteur

• ziad29

le problème c'est déjà il le détecte pas et je sais pas comment faire .

• Papounet17000

Il faut mettre le casque en mode appairage avant.

Laisser le bouton power appuyé longtemps pour que le casque clignote rouge/bleu.
    Le PC le détectera et il te proposera de l'appairer.

• ziad29

c'est bon j'ai réglé le problème.
    Merci

• Papounet17000

De quel manière pour ceux qui aurait le même problème.

• ziad29

c'était ma faute car j'appuyait pas longtemps jusqu'à que le casque clignote en bleu et blanc .
    il faut appuyer pou qu'il clignote en bleu et blanc et après c'est facile.

• Papounet17000

Pour un smartphone c'est pareil au fait.
    Il faut simplement que le bluetooth puisse être visible du casque.

• ziad29

oui c'est ça .
    merci

• zikase

est ce que le casque peut etre aussi connecté par fil??

• Papounet17000

La il faut regarder la notice.

Marsh

bonjour,
J'ai le même problème avec le même casque mais quand je vais dans la fenêtre "son", à côté de l'icone de mon casque il n'y a pas les barres comme dans la seconde capture d'écran.
Pourtant mon pc reconnait mon casque mais il dit qu'il est "déconnecté" j'essaie de le connecter ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour vos réponses.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed