Acceder à mon compte Facebook avec un autre ordinateur [Résolu]

A voir également:Approuver votre connexion sur un autre ordinateur facebookApprouvez votre connexion sur un autre ordinateur - Meilleures réponses Comment se connecter autre compte facebook - Meilleures réponses Approuvez votre connexion sur un autre ordinateur - Forum - Facebook Approuver la connexion pour continuer, veuillez approuver cette connexion sur un téléphone ou un ordinateur que vous avez déjà u ✓ - Forum - Facebook Comment installer une connexion wifi sur un pc ? - Conseils pratiques - WiFi Plus de connexion wifi sur mon pc ✓ - Forum - WiFi Comment partager une connexion internet entre deux pc - Conseils pratiques - Partage de connexion

Bonjour,

Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme sécurité le générateur de code, Facebook envoie donc un numéro à mon iPhone que je dois inscrire sur Facebook pour pouvoir me connecter. Donc impossible de me connecter! Comment puis-je faire? Je suis en vacance et je n'ai donc pas MON ordinateur avec moi, c'est un ordinateur avec lequel je ne me suis jamais connecté..

HELP please

Merci

Forum

A voir également:Approuver votre connexion sur un autre ordinateur facebookApprouvez votre connexion sur un autre ordinateur - Meilleures réponses Comment se connecter autre compte facebook - Meilleures réponses Approuvez votre connexion sur un autre ordinateur - Forum - Facebook Approuver la connexion pour continuer, veuillez approuver cette connexion sur un téléphone ou un ordinateur que vous avez déjà u ✓ - Forum - Facebook Comment installer une connexion wifi sur un pc ? - Conseils pratiques - WiFi Plus de connexion wifi sur mon pc ✓ - Forum - WiFi Comment partager une connexion internet entre deux pc - Conseils pratiques - Partage de connexion

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

faut que tu te connecte déjà !

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne sais pas me connecter! Quand je mets mon e-mail et mon mot de passe, il me demande le code

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed