Site numéro inversé totalement gratuit

Annuaire inversé totalement gratuit Annuaire portable inversé totalement gratuit Annuaire portable Annuaire inversé gratuit Numero inverse gratuit Numero inverse gratuit fixe Télécharger gratuit musique pour mp3/portable (Résolu) Trouver le propriétaire d'un numéro [Résolu] (Résolu)

Bonjour,
Je cherche un site numéro inversé totalement gratuit sans qu'il y ai un sms à envoyer (payant) ou par un autre numéro (payant)
Par avance , merci pour vos suggestions
Cordialement

Forum

Annuaire inversé totalement gratuit Annuaire portable inversé totalement gratuit Annuaire portable Annuaire inversé gratuit Numero inverse gratuit Numero inverse gratuit fixe Télécharger gratuit musique pour mp3/portable (Résolu) Trouver le propriétaire d'un numéro [Résolu] (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour . Celui-ci ---> http://www.commentcamarche.net/sites/details/pagesjaunes.fr . Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

mais pour un mobile (06xxx ou 07xxx ) tu peux toujours rêver, gratuit ou payant .............

• auteur

Salut voisin ! C'est exact , j'aurai dû le spécifier .......... Amitiés

• auteur

Ok , pas grave
    Merci les garçons

• auteur

pô grave voisin, je t'en veux pas (LOL)

• auteur

Merci pour le tuyau mais pages jaunes annuaire inversé me répond ceci :
    Nous ne pouvons vous fournir de réponse pour l'une des raisons suivantes :

L'opérateur de téléphonie s'est engagé à ne pas fournir d'information sur ce numéro.
    Ce numéro n'est pas répertorié dans la base PagesJaunes.
    C'est le numéro d'un poste interne dans une société.

• auteur

C'est le numéro d'un poste interne dans une société.==> normal !!
    pas répertorié dans la base PagesJaunes ==> parce que la personne ne veux pas (liste rouge)

• auteur

Ok , merci les garçons

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il existe bcp d'annuaires inversé sur le net... moi le plus complet que j'ai trouvé c'est http://www.stop-numeros-surtaxes.com/ qui donne des résultats corrects gratuitement
voila !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed