Problème batterie - Forum Ordinateur portable

A voir également:Tang xinyuTemps de charge batterie voiture ✓ - Forum - Matériel informatique Batterie branché pas en charge ✓ - Forum - Matériel informatique Icone batterie disparu ✓ - Forum - Windows Asus batterie ne charge plus ✓ - Forum - Matériel informatique Effacer utilisation batterie iphone - Conseils pratiques - iOS

Bonjour,

Je viens vers vous suite à une commande passée le 08/02/2015 sur le site TANG XINYU concernant l'achat d'une batterie de remplacement pour mon ordinateur portable. Le paiement a été effectuée par PAYPAL mais à ce jour pas de nouvelle de ma commande et aucune adresse où les contacter (ni tel ni adresse mail). Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour savoir si ma commande a bien été expédiée et depuis quand ? Merci à vous de l'aide que vous pourrez m'apporter et m'indiquer si ce site existe réellement. Dans l'attente de vous lire.

Forum

A voir également:Tang xinyuTemps de charge batterie voiture ✓ - Forum - Matériel informatique Batterie branché pas en charge ✓ - Forum - Matériel informatique Icone batterie disparu ✓ - Forum - Windows Asus batterie ne charge plus ✓ - Forum - Matériel informatique Effacer utilisation batterie iphone - Conseils pratiques - iOS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, je vous déconseille fortement de passer votre Livraison Tang Xinyu. Plusieurs personnes ont était victime de ce genre d'arnaque , Tang Xinyu peut livré dé fois de fausse batterie ou même "rien". Quand ont Surf sur le net en marquant cette société , ont remarque de nombreux arnaque. Seul solution essayer de reprendre votre Facture Paypal et demander un remboursement immédiat ou sinon porter plainte a cette société pour qu'ont n'en finisse de cette arnaque merci.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour j'ai acheté sur ce site mes je n'ai pas eu de mail de confirmation je pense me faire arnaquer ca fait déjà 11 jours que j'attend je voulait savoir si c'était normal si vous l'avez reçu après 11 jours d'attentes .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour
C'est quoi ce TANG XINYU, site Chinois ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed