Mise à jour impossible...

A voir également:Mise à jour impossible...Mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour android - Conseils pratiques - Android 2018-11 mise à jour pour windows 10 version 1803 sur systèmes x64 (kb4023057) - erreur 0x80070643 ✓ - Forum - Windows 10 Mise a jour tomtom ✓ - Forum - GPS

Bonjour,

je me permet de venir vers vous,cependant,je ne sais pas vraiment où poster...!!???

Je rencontre un problème avec la mise à jour ci dessous :
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 8.1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3021953)

Impossible de l'instaler...!???
Et je ne sais que faire...

y a t'il quelqu'un parmi vous,susceptible de m'aider...???

j'espère avoir une réponse de votre part...
D'avance,merci...!!

Bonne journée à tous

Forum

A voir également:Mise à jour impossible...Mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour android - Conseils pratiques - Android 2018-11 mise à jour pour windows 10 version 1803 sur systèmes x64 (kb4023057) - erreur 0x80070643 ✓ - Forum - Windows 10 Mise a jour tomtom ✓ - Forum - GPS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

Je te suggère d'essayer de l'installer manuellement à partir de >> Ce lien

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,et merci pour la réponse...

malheureusement,j'ai déjà essayé...!!? Mais comme je suis loin d'être une pro de l'informatique,est ce que je l'ai fait correctement...!??? Mystère...!!
    Il suffit juste de la télécharger...?? :-/

• auteur

Bonjour ;

Je viens de regarder sur ma machine Windows 8.1 également et je me suis aperçu que cette mise à jour était en échec le 07/02 et c'est installée le lendemain sans problème
    Est-ce que ta version adobe flash player est à jour ??
    Voir la dernière version >> Sur ce lien >> Ne pas oublier de décocher l'installation de Mcfee qui est proposée)
    Un fois installée >> Essayer de réinstaller la mise à jour KB3021953 après avoir redémarré la machine et consulter les mises à jour de Windows Update dans le panneau de configuration
    Cordialement

• auteur

Merci...
    je sais qu'un bon nombre de mises à jours ce sont faites au même moment,car il devait y en avoir 9 qui créait un problème...
    cependant,celle ci,je n'ai jamais réussi...!!
    Bon,je ne suis pas vraiment douée,mais je vais tâcher de suivre à la lettre les explications...
    Espérant que ça fonctionne...
    Encore merci de prendre le temps...

• auteur

Bonjour ;
    Si je ne t'ai pas proposé de fermer ton navigateur pour l'installation d'Adobe Flash Player c'est que celui-ci propose par défaut à l'installation de fermer le navigateur pour être installé
    Slts

• auteur

pas de soucis... ;-) .... Avec les explications...
    ce qui n'en est pas de même pour cette foutu mise à jour...
    Que ce soit en installation manuelle,où avec windows update,impossible...
    sur l'installation manuelle,j'ai eu un instant d'espoir... lol. Mais je me suis retrouvée avec un message d'erreur : erreur windows update 0x80073712
    j'ai donc cliqué sur l'aide par la résolution de problème,qui m'a mis comme message :
    l'utilitaire de résolution a modifié votre système,réessayez la tâche tenté précedemment
    problèmes trouvés :
    -erreurs windows updates 0x80073712 (2015-02-20-T_06_3517) ==> Corrigé
    -problème d' installation des mises à jours récentes ==> Corrigé
    j'ai donc relancé la mise à jour... par windows update et manuellement,et toujours pas possible... L'installation commence... "copie des packages dans le cache de windows update"...plus d'1/2 heure à charger,et rien...et par windows update directement,ça bug à 5% et idem...
    je désespère...!! :-(
    j'espère que vous allez pouvoir m'aider...!!?
    Encore merci et bonne journée à vous...

• auteur

Bonjour ;

Comme écrit plus haut , j'ai eu le même problème le 07/02 et le 08/02 cette mise à jour kb3021953 c'est installée sans problème
    Pour essayer de corriger l'erreur de Windows Update >> Voir >> Ce lien et suivre toutes les étapes proposées
    PS: As-tu essayé de désactiver temporairement ta protection antivirus pour installer manuellement cette mise à jour ?
    Je dois sortir maintenant de retour vers 14H

Slts

• auteur

Bonjour...

bon,bah problème,toujours pas résolu... :-/
    j'ai ben suivi toutes les étapes recommandés... mais tjs rien...!!
    -désactiver temporairement de la protection antivirus pour installer manuellement cette mise à jour...
    -Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update qui m'avait soit disant corrigé les erreurs,mais n'a rien donné de plus...
    -Et la méthode : 2 exécuter l'outil DISM ;Idem ça me redonne une erreur... :-/

ça me mentionnait... : C:\windows\système32>DISM.exe/online/cleanup-image/Scanhealth
    Outi gestion et maintenance des images de déploiement
    version : 6.3.9600.17031
    Erreur 87
    L'option online/cleanup-image/Scanhealth est inconnue

pour plus d'information,consulter l'aide en éxécutant DISM.exe/ ?.
    Le fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log

Et tentative d'installation de windows update en mode autonome...
    Message suivant : seule une instance de wusa.exe est autorisé à s'éxécuter

Je le sens mal engagé...!!? :-/

Il ne reste plus que la Méthode 3 : actualiser le PC
    ce qui visiblement n'affecte pas les fichiers... cependant depuis qu'il m'a fait la mise à jour sur windows8.1, je me retrouve avec ds fichiers en double... (En gros plusieurs bibliothéques...)

je crois bien qu'il y aurait fort besoin d'un grand nettoyage là dedans... !! mais là,je ne suis pas qualifier du tout pour me lancer là dedans toute seule...!!
    j'ai bien progressé depuis le début grâce à vous tous qui m'avez aidé sur ce forum,chaque fois que je rencontrais un problème,mais là,j'ai un peu peur de me lancer là dedans...!!
    je ne sais pas si c'est la version windows,qui ne me "plaît" pas,où la marque du PC qui ne "me convient pas"... Mais j'étais nettement moins embêtée avec mon ancienne petite version vista... lol

Enfin,voilà où j'en suis...!! c'est à dire que je n'ai pas avancé beaucoup...!! et sur ce coup là,je ne sais plus quoi faire...!!???
    j'espère que vous allez pouvoir m'aider...!!

Bonne journée à vous,et j'espère un bon week-end...!!

• auteur

Bonjour ;
    Comme indique plus haut , je te suggère de laisser provisoirement cette mise en jour en suspent et attendre que Windows Update mette en ligne de nouvelles mises à jours afin de vérifier que celle-ci soit encore et toujours proposée car cette mise à jour était prévu pour corriger une faille d'une version de Adobe Flash Player qui a depuis été corrigée (en principe) par la dernière version que tu as téléchargée
    En conclusion et avant de faire des choses peut-être inutiles et comme écrit plus haut : Patienter et voir ce que propose Windows update dans ses prochaines mises à jour car il se peut que cette KB ne soit plus d'actualité vu la correction faite Par le plugin Adobe Flash Player
    Cordialement et merci de communiquer la suite réservée

• auteur

Bonjour...

Oki...!!
    Merci pour l'aide apportée...!!
    Toujours sur ce forum,je trouve une personne disponible pour m'aider quand je patauge...Et c'est fort agréable...,surtout lorsqu'on est pas une pro de l'informatique comme moi...!! ;-)
    Donc je vais suivre le conseil et attendre de voir...
    j'espère que tout rentrera dans l'ordre prochainement grâce à la dernière version Adobe Flash Player téléchargée...
    Encore merci...!! je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite...

Bonne journée !!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed