Carreaux sur la page world [Résolu]

A voir également:Petit carreau sur wordWord affiche des carraux - Meilleures réponses Page carreaux - Meilleures réponses Sommaire avec lien hypertexte en dehors de la page world 2010 ✓ - Forum - Word Annuler un quadrillage et revenir à une page World 2007 vierge ✓ - Forum - Word Comment retirer page à carreaux ✓ - Forum - Word Numéros de pages dans world 2007 ✓ - Forum - Bureautique World : pages chiffrées? ✓ - Forum - Logiciels

g un pr sur world, l'affichage ds le mode page se presente en carreaux comme les feuille d'un registre, alors que ds les autre mode est normale, je veut dire (blanc), que doi-je faire

Forum

A voir également:Petit carreau sur wordWord affiche des carraux - Meilleures réponses Page carreaux - Meilleures réponses Sommaire avec lien hypertexte en dehors de la page world 2010 ✓ - Forum - Word Annuler un quadrillage et revenir à une page World 2007 vierge ✓ - Forum - Word Comment retirer page à carreaux ✓ - Forum - Word Numéros de pages dans world 2007 ✓ - Forum - Bureautique World : pages chiffrées? ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Je viens seulement de tomber sur ton message du 24 juin, apparemment resté sans réponse.

Si tu as Word 2007, dans l'onglet Affichage tu enlèves le coche de Quadrillage.

Si tu as une version antérieure, il faut aller dans la barre d'outils Dessin et faire Dessiner/Grille ; une boîte de dialogue s'affiche ; il faut enlever le coche de Afficher la grille à l'écran.

Cela devrait marcher.

Merci Raymond PENTIER 43

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28697 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup

• auteur

Merci j'ai eu le même problème et ça a marché. Pourtant j'avais Word 2016 et le "Affichage > décocher la case quadrillage à quand même marché.

• auteur

mrc

• auteur

Super, merci!

Marsh

Merci beaucoup Raymond
Même 3 ans plus tard, ta remarque marche toujours ^^

Encore MERCI :p

Reply
réponses:
  • auteur

Alors, tant mieux.
    Cordialement.

Marsh

Ca marche effectivement très bien.
Merci Raymond... sous le soleil des Antilles

Reply

Marsh

Un grand merci de ma part Raymond, j'étais en visite Maintenance, tu m'a épargné 2 heures de travail.

SFN

Reply
réponses:
  • auteur

Il n'y a pas de quoi ! Mais ça fait quand même plaisir ...

Marsh

un méga merci pour mr raymond pentier, ça a marché.

Reply

Marsh

je veu encore poser une question
c'est vrai que ça a marché, mais au redémarrage du micro le probleme retourne, que faut il faire pour que le word sauvegarde les changements??

Reply

Marsh

Tu as Word 2003 ou 2007 ?

Reply

Marsh

c reglé mr raymond, il suffisaut de mettre les choix par défaut c tout, mille merci.

Reply

Marsh

Je suis bien content que ton problème sot résolu (précise-le dans le statut de ta discussion).
Si je ne t'avais plus donné signe de vie, c'est que je n'avais pas moi-même trouvé comment blooquer la configuraion.
Alors merci de me l'indiquer, ça pourra me servir !
Bonne journée.

Reply

Marsh

j'arrive pas ! ca veut pas ! je peux pas cliquer sur quadrillage je peux cliquer que sur regle
comment je fais

Reply
réponses:
  • auteur

Tu as quoi comme version ? Starter ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed