LolliScan.exe impossible a supprimer ? - Forum Virus / Sécurité

A voir également:Lolliscan.exe impossible a supprimer ?Fichier svchost.exe impossible à supprimer ✓ - Forum - Virus / Sécurité IEXPLORE.EXE, comment le supprimer ✓ - Forum - Windows XP Virus cmdow.exe dur à supprimer ✓ - Forum - Virus / Sécurité Iexplore.exe impossible à supprimer ✓ - Forum - Virus / Sécurité Fichier.exe impossible à supprimer ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer le fichier LolliScan.exe (Installation par un tier), ce programme est-il un Malware? Comment le supprimer ? Pas trouver beaucoup d'info sur le net à son sujet.

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Lolliscan.exe impossible a supprimer ?Fichier svchost.exe impossible à supprimer ✓ - Forum - Virus / Sécurité IEXPLORE.EXE, comment le supprimer ✓ - Forum - Windows XP Virus cmdow.exe dur à supprimer ✓ - Forum - Virus / Sécurité Iexplore.exe impossible à supprimer ✓ - Forum - Virus / Sécurité Fichier.exe impossible à supprimer ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ça doit aller mieux ;)

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

PS à celui qui me met des -1 sans savoir pourquoi qu'il se justifie pour une bonne raison!!

Mike

Désolé j'essaie de t'aider comme je peux mais il y en a un qui a "une dent envers moi"

Refais FRST

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Tu devrais faire FRST....

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je m'occupe de toi après manger

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Mike

Peux tu désinstaller Spybot

• Télécharge sur le bureau RogueKiller
  • Quitte tous tes programmes en cours.
  • Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
  • Sinon lance simplement RogueKiller.exe
  • Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
  • Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le en l'hébergeant sur cjoint
  • Pour t'aider http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

• Quitte tous tes programmes en cours
  • Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
  • Sinon lance simplement RogueKiller.exe
  • Patiente pendant le pre-scan, clique sur Scan
  • Vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur Suppression
  • Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Oui

Ensuite on passera adwcleaner

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

En deux étapes

1)Adwcleaner

On va passer cet outil simple d'utilisation

• Télécharge cet outil simple d'utilisation https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
  • Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur) si tu es sous xp double cliques dessus
  • Puis clique sur nettoyer.
  • Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
  • Patiente le temps du nettoyage.
  • Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
  • Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
  • Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

2)Mbam

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
http://downloads.malwarebytes.org/mbam-download.php
  • Installe le (choisis bien français ; ne modifie pas les paramètres d'installe
  • Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
  • /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
  • Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
  • Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
  • (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
  • Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
  • Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
  • En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse en l'hébergeant sur cjoint
  • Pour t'aider http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

On continue demain

On virera avec FRSt(il me faudra un nouveau rapport)

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~

Reply

Marsh

Salut,

Installé par un tiers ?
Si c'est un ami ça va devenir un ancien ami.

Ton PC est infecté.

Malekal_morte va te venir en aide.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Pourquoi malekal automatiquement ^^

Moi je suis là ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur http://cjoint.com et poste les liens obtenus en échange.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour

voici le lien pour m'aider à supprimer lolliscan

par avance merci

http://cjoint.com/?ECitRbVcUen

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed