Bonjour,
BONJOUR,
je voudrais supprimer les moteurs de recherche dont je ne me serts pas et dont je me méfie: ils apparaissent dans la liste des moteurs de recherche sous
"chrome / paramètres/ recherche/gérer les moteurs de recherche."
j'ai mis chrome en moteur de recherche par défaut et je veux supprimer les autres à partir de "gérer les moteurs de recherche" et ceci est impossible.
Je veux supprimer ces moteurs de recherche car à chaque fois que je passe "ADWCLEANER" ils apparaissent sous "Chrome" comme éléments à supprimer , je les supprime bien sûr mais ils reviennent lors que je passe ADWCLEANER quelques jours plus tard
MERCI PAR AVANCE
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
Bonjour,
Reply1. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur le menu Chrome.
2. Sélectionnez Paramètres.
3. Accédez à la section "Recherche".
4. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
5. Sous "Autres moteurs de recherche", vous pouvez :
-Ajouter un moteur de recherche : remplissez les champs pour configurer le moteur de recherche.
-Modifier un moteur de recherche : si le moteur de recherche figure dans la liste, sélectionnez-le et modifiez les champs.
-Supprimer un moteur de recherche : sélectionnez un moteur de recherche, puis cliquez sur la croix X qui se trouve au bout de la ligne.
-Définir un moteur de recherche par défaut : survolez le moteur de recherche avec la souris, puis cliquez sur Utiliser par défaut (si le bouton n'apparaît pas, vous devrez peut-être modifier l'URL).
6. Cliquez sur Terminé.
Il n'y aura pas de Chuck Norris contre les lapins crétins, ubisoft est formel, les lapins sont crétins mais pas suicidaires.
(\__/)
(='.'=)
réponses:
auteur on 26 févr. 2015 à 09:51
auteur on 26 févr. 2015 à 10:47
auteur on 26 févr. 2015 à 11:36
auteur on 28 févr. 2015 à 10:52
auteur on 28 févr. 2015 à 11:13