Créer un raccourci scanner [Résolu]

A voir également:Raccourci scanner windows 10Ajouter icone scanner sur le bureau - Meilleures réponses Raccourci scanner - Meilleures réponses Modifier raccourci clavier windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Scanner windows 10 ✓ - Forum - Scanner Désactiver raccourci clavier windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Logiciel scanner windows 10 - Télécharger - Bureautique Raccourci executer windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour,
Sous win7, j'ai installé une imprimante HP 8615. Pilote, wifi,..............blablabla !
tout fonctionne normalement; par contre je n'arrive pas a mettre un raccourci du scan sur le bureau. Un clic droit sur l'imprimante ne me donne rien, pas plus que lorsque j'ouvre et que je veux faire glisser l'icone scan sur le bureau ou la barre des taches. Meme si j'ouvre la fonction scan, je ne peux pas mettre de raccourci a partir de là. Pourtant j'avais l'ancien icone, mais je ne sais pas comment j'ai fait ! impossible, j'ai tout essayé !
Une idée ??
Merci pour vos réponses !

Forum

A voir également:Raccourci scanner windows 10Ajouter icone scanner sur le bureau - Meilleures réponses Raccourci scanner - Meilleures réponses Modifier raccourci clavier windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Scanner windows 10 ✓ - Forum - Scanner Désactiver raccourci clavier windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Logiciel scanner windows 10 - Télécharger - Bureautique Raccourci executer windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Comment faite vous pour scanner sans racourcie sur le bureau ?
Si j ai compris l imprimante est toute neuve

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34440 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai le raccourci imprimante sur le bureau. De là, je l'ouvre, et je clique sur le logo du scanner. Mais je voudrais mettre ce logo en raccourci sur le bureau, tel que je l'avais avec l'autre imprimante (qui était du même modèle). Je me souviens avoir eu du mal a le faire, mais là, je n'y arrive pas .

Marsh

bonjour aller bas sur le drapeau de windox... cliquer gauche dessus... mes programmes.... votre imprimante ...scanne.... cliquer droit dessus
envoyer vers bureau

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour, non ça ne me donne que le raccourci de l'imprimante, et pas du scanner

Marsh

Vous n avez pas plusieurs programmes sur l imprimante

Reply
réponses:
  • auteur

si, elle est multifonction, si c'est votre question........ scan, copieur, fax.......

Marsh

Bonjour

Ouvrez le programme du scanner.
Réduisez la fenetre ( avec le bouton - en haut à droite)
dans l'icone qui va se mettre dans la barre des taches , faites click-droit , "epinglez ce programme a la barre des taches"
vous aurez l'icone dans la barre des taches , et , si vous voulez , vous pourrez la glisser sur le bureau ...

"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,
    Ceci marche avec windows 8, ce que j'ai fait avec mon autre PC, mais pas avec win7 ! c'est la première chose que j'ai essayé de faire............... :-( ! dommage, trop facile

• auteur

Damned .......

• auteur

lol !

• auteur

je viens d essayer sur un seven , et ça marche comme sur un win8 ...

• auteur

je n'y suis pas arrivée : je réduis complètement la fenêtre ? et je fais un clic droit dessus dans la barre des taches alors ? c'est ça ?

• auteur

oui

• auteur

mais quand j'ai fais un clic droit ce matin, je n'ai pas eu la proposition du raccourci........
    ok, donc dès demain matin j'essaie, mais j'ai un doute :seven ou vista ................. je sais plus ! je reviens vers vous dès demain aprem en rentrant . Merci.

Marsh

D'autres idées ??

Reply

Marsh

Salut, alors me revoilà : donc la manip ne fonctionne pas, mais parce que je me suis plantée , c'est pas win 7 mais vista . désolée autant pour moi !

Reply

Marsh

bonjour j ai pris un vista le probleme viens que les 2 programes sont ensemble (imprimer et scanner ) de toute mes imprimantes que j ai eu c est toujours dissocier
desinstaller les pilotes de l imprimante
prenez celui ci
http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Officejet-Pro-8610-e-All-in-One-Printer-series/5367603/model/5385104/drivers

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    L'imprimante que j'avais avant était la même et j'étais arrivée a mettre ce foutu raccourci....... ! lol ! du coup je ne comprends pas bien le truc, mais bon..........
    Mais tant pis, je crois que je vais abandonner, car je ne me sens pas de tout recommencer depuis le début ! mais je garde précieusememt l'idée au cas ou il me prendrait l'envie de recommencer !
    en tout cas merci pour l'info !!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed