Comment mettre à jour le logiciel de mon Samsung Wave 3 GT-S8600

Comment mettre à jour le logiciel de mon Samsung Wave 3 GT-S8600 Mettre a jour android samsung wve Logiciel installation portable SAMSUNG GALAXY Y GT- S5360 [Résolu] (Résolu) » Forum - Android Problème de logiciel avec le samsung wave 2 [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Logiciel Kies pour SAMSUNG WAVE. [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Flasher téléphone Samsung Wave 3 GT-S8600 » Forum - Mobile Faire la mise à jour de mon samsung wave 2 gt s-8530 » Forum - Samsung

Forum

Comment mettre à jour le logiciel de mon Samsung Wave 3 GT-S8600 Mettre a jour android samsung wve Logiciel installation portable SAMSUNG GALAXY Y GT- S5360 [Résolu] (Résolu) » Forum - Android Problème de logiciel avec le samsung wave 2 [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Logiciel Kies pour SAMSUNG WAVE. [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Flasher téléphone Samsung Wave 3 GT-S8600 » Forum - Mobile Faire la mise à jour de mon samsung wave 2 gt s-8530 » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.
Que veut tu mettre a jour exactement, est ce le pilote de ton appareil ?
Ou le logiciel Samsung Kies ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed