Alcatel XL 375 VOICE DUO [Résolu] - Forum telephonie fixe

A voir également:Alcatel xl 375 voice duoAlcatel XL 375 voice duo ✓ - Forum - Téléphonie fixe Recevoir mes messages sur la base du téléphone XL 375 voice duo ✓ - Forum - Téléphonie fixe Alcatel xL 375 voice avec répondeur ✓ - Forum - Téléphonie fixe ALCATEL XL 375 Voice repondeur à distance ✓ - Forum - Téléphonie fixe Problème alcatel xl 375 duo blanc ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Forum

A voir également:Alcatel xl 375 voice duoAlcatel XL 375 voice duo ✓ - Forum - Téléphonie fixe Recevoir mes messages sur la base du téléphone XL 375 voice duo ✓ - Forum - Téléphonie fixe Alcatel xL 375 voice avec répondeur ✓ - Forum - Téléphonie fixe ALCATEL XL 375 Voice repondeur à distance ✓ - Forum - Téléphonie fixe Problème alcatel xl 375 duo blanc ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Effacer les appels manqués d'où ? de la liste des appels ou les messages laissés sur le répondeur ?
Liste des appels voir la notice en pdf ci-dessous en page 11 (Journal des appels - Effacer une entrée de la liste)
Messages sur répondeur voir en page 18 de la même notice (suppression de tous les messages) ou page 17 pour supprimer un message au choix
La notice là : http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-Phones-XL375-Voice-mode-emploi-FR.pdf

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Merci infiniment. Tout fonctionne à merveille. J'avais lu le mode d'emploi un peu trop rapidement... Bonne soirée. CDT

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed