Mode d'emploi Alcatel F330 duo

A voir également:Www.alcatel-home.comAlcatel f330 duo - Meilleures réponses Alcatel-home - Meilleures réponses Notice d'utilisation complète alcatel F330 ✓ - Forum - Téléphonie fixe Www.alcatel-home.com f680 ✓ - Forum - Téléphonie fixe Www.alcatel-home.com f570 - Forum - Téléphonie fixe Www xvideo codecs com american express - Conseils pratiques - Vidéo Www.annuaire-telechargement.com - Télécharger - Bases de données

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Alcatel F330 duo. Dans la boîte je trouve une notice restreinte qui me dit que celle-ci est un mini guide et que je trouverai la notice complète ainsi qu'une aide en ligne sur le site internet Alcatel.
Je me rend donc sur celui-ci, et en fait de notice complète, je trouve une copie exacte de ce que j'ai dans ma boîte!
Je cherche sur d'autres sites mais pas moyen de trouver mon bonheur.
Je vous remercie de votre aide pour résoudre mon problème.

Forum

A voir également:Www.alcatel-home.comAlcatel f330 duo - Meilleures réponses Alcatel-home - Meilleures réponses Notice d'utilisation complète alcatel F330 ✓ - Forum - Téléphonie fixe Www.alcatel-home.com f680 ✓ - Forum - Téléphonie fixe Www.alcatel-home.com f570 - Forum - Téléphonie fixe Www xvideo codecs com american express - Conseils pratiques - Vidéo Www.annuaire-telechargement.com - Télécharger - Bases de données

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je viens d'acquérir un téléphone fixe ALCATEL F330: comment enregistrer une annonce personnalisée sur répondeur?
c'est sur "mémo" ? ou autre part? J'ai fait un essai sur mémo, le message apparait sur "messages RECUS" alors que je voudrais que mon correspondant entende MON message quand IL APPELLE. Merci de me répondre rapidement s'il vous plait

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour
Voir
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-F330-voice-mode-emploi-complet-FR.pdf

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Juste une question: le F330 voice est avec répondeur. Est-ce que la notice que tu me propose est également valable pour le duo?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

j'ai le meme problème que vous, quelqu'un pourrait il m'indiquer ou me procurer la version complète du manuel d'utilisation, merci. la notice fournie avec le f 330 s trio ne contient que 2pages ecrites tout petit français anglais etc, je regrette vraiment d'avoir acheté ce matériel, la plateforme que j'ai appelée ne sait pas me renseigner

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed