Capture d'écran Samsung Galaxy Core Plus [Résolu]

Capture d'écran Samsung Galaxy Core Plus CAPTURE D'ÉCRAN samsung galaxy core plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Comment faire une capture d ecran sur le samsung core 4G [Résolu] » Forum - Samsung Capture d'écran samsung galaxy core plus sm-g350 » Forum - Samsung Capture d'écran sur le Samsung Galaxy Ace [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Capture d'ecran samsung galaxy trend lite » Forum - Samsung

Bonjour!
J'ai un problème: je ne sais pas faire de capture d'écran sur le Galaxy Core Plus. J'ai essayé d'appuyer simultanément sur la touche du milieu et la flèche et sur la touche du milieu et de vérouillage et aussi sur la touche flèche et vérouillage.
Avez-vous une solution?

Forum

Capture d'écran Samsung Galaxy Core Plus CAPTURE D'ÉCRAN samsung galaxy core plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Comment faire une capture d ecran sur le samsung core 4G [Résolu] » Forum - Samsung Capture d'écran samsung galaxy core plus sm-g350 » Forum - Samsung Capture d'écran sur le Samsung Galaxy Ace [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Capture d'ecran samsung galaxy trend lite » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

normalement, c'est home et verrouiller en même temps...

essaye peut être d'abord sur home puis, sur verrouillage (en gardant home) c'etait comme ca sur le ace 2

Reply
réponses:
  • Peannile

j'ai trouve il faut rester appuye sur les deux pendant un moment merci

• N1c0_096

de rien

• auteur

merci je chercher pendant 3 jours ;)

• auteur

Merci c gentille

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed