Sony KDL-32U2000 - Téléviseurs

Sony KDL-32U2000 Freebox HD - Sony KDL-40W2000 : problème HDMI (Résolu) » Forum - Connectique vidéo TV SONY KDL 32V4500 (Résolu) » Forum - Matériel informatique Sony KDL 40V4000 (Résolu) » Forum - Vidéo / TV USB Sony KDL-32BX300 et disque dur WD (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Probleme son mkv film HD SONY KDL-37BX401 (Résolu) » Forum - Formats vidéo

Bonsoir, je viens vers vous car je voudrais un petit renseignement, je voudrais savoir s'il est possible de modifier le "canal" par défaut à l'allumage de ma télé (Sony KDL-32U2000). Je m'explique.

Cette télé ne peut pas recevoir la tnt hd actuelle, nous avons donc acheté un décodeur qui permet cela, pas de problème à ce niveau là, tous fonction comme il faut, mon problème est plutôt au démarrage de la télé, lorsque je lance la télé, il faut que je fasse "menu"(de la télécommande)->entrées externes->HDMI1 afin de pouvoir afficher la télé, je voudrais savoir s'il était possible de faire en sorte que lorsque je la démarre je n'ai plus à faire cette manip.

Voici un lien vers le mode d'emploi de ma télé, si quelqu'un y comprend quelque chose :) http://pdf.crse.com/manuals/2682331231.pdf

Voilà j'espère avoir été clair sur mon problème, si ce n'est pas le cas merci de me faire signe.

Et merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider.

Forum

Sony KDL-32U2000 Freebox HD - Sony KDL-40W2000 : problème HDMI (Résolu) » Forum - Connectique vidéo TV SONY KDL 32V4500 (Résolu) » Forum - Matériel informatique Sony KDL 40V4000 (Résolu) » Forum - Vidéo / TV USB Sony KDL-32BX300 et disque dur WD (Résolu) » Forum - Connectique vidéo Probleme son mkv film HD SONY KDL-37BX401 (Résolu) » Forum - Formats vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Avez vous tenté de mettre en marche votre décodeur en premier puis votre téléviseur... ce à condition d'avoir arrété le téléviseur sans avoir changé de source d'entrée (le décodeur).

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed