Avatar le dernier maitre de l'air livre 2 - Forum Jeux vidéo

A voir également:Avatar le dernier maitre de l'air saison 4Livre avatar le dernier maitre de l'air pdf - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Avatar saison 4 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Avatar le dernier maitre de l'air saison 3 streaming ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Avatar Le dernier maitre de l'air BD ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Musique Avatar, Le Dernier Maître de l'Air ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

salut tous le monde,

Vous saurez pas ou je peux regarder: "Avatar Le Dernier Maitre De L'air, livre 2 (autrement dit saison 2)" car j'ai regardé le 1er et j'ei trop envie de regarde la suite

merci a vous

Forum

A voir également:Avatar le dernier maitre de l'air saison 4Livre avatar le dernier maitre de l'air pdf - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Avatar saison 4 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Avatar le dernier maitre de l'air saison 3 streaming ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Avatar Le dernier maitre de l'air BD ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Musique Avatar, Le Dernier Maître de l'Air ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

20 /79 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ya tou les épisodes de l'Avatar sur ce site : www.animesparadise.co.cc ..

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

oui il sortira en printemps 2009

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

G pus voir les trois livre est franchement c t super et c dommage qu'il n'y a pas des suite pour le moment car a la fin du livre 3 le drenier épisode il y a un petit quelque chose qui pourrai déboucher sur un livre 4!!!
:)

Reply

Marsh

Moi je crois qu´il y aurait moyen qu il est un livre 4 pk suko a demander a son pere quand son pere etait en prison ou etait sa mere alors il y a moyen . J en e sait pas vous en pansser quoi.

Reply

Marsh

Pour tous les fans de Aang, il existe une pétition pour qu'il y ait un livre 4, voici le lien http://www.petitionspot.com/petitions/Saveavatar, cependant je sais pas comment ça marche vu que le site est en anglais, mais ça doit pas être compliqué. Voici le forum où ils en parlent http://www.tv.com/avatar-the-last-airbender/show/28841/avatar-season-4-petition-dont-let--avatar-end!!!/topic/13281-1127781/msgs.html. Désolé, c'est en anglais. Par contre, je sais pas si ça fera quelque chose.
Les producteurs ont dit qu'ils arrêtaient la série au livre 3 mais ils ont pas pensé qu'il y aurait autant de succès, du coup, il y a peut être de l'espoir.

Reply

Marsh

si tu tape sur internet : avatar le der nier maitre de l air et que tu prend la 3 ou 4 eme proposition tu va avoir le livre 2 et un peu du livre 3

Reply

Marsh

Pour tous lceux qui veulent espérer voir la saison 4 d'avatar, g créé 1 pétition sur 1 site mais prenez votre dico avec car c'eest 1 site en anglais, bien que g fé pour qu'un maximum soit fé en francais. voici le lien : http://www.petitionspot.com/petitions/dragonfirst . merci de voter . je compte sur vous !!!

Reply

Marsh

scusé ses sur edit et pas l'encadré vert...

Reply

Marsh

j'ai la réponse à ta question ^^ tu vas tout simplement sur google , là tu tapes wat.tv et puis tu cliques sur le premier lien qu'on te propose. Tu arrives donc sur le site wat.tv et dans la barre de recherche tu tapes : avatar saison 2 ep 1 vf. Une fois cela fait , tu ne cliques pas sur la première vidéo mais sur la deuxième ( celle où l'on voit katara et aang + katara un peu transparante ) quand tu auras cliqué sur cette vidéo , tu auras toutes les vidéos , du 2 ème épisode de la saison 1 jusqu'au 12 ème épisode de la saison 3. et tout en vf.il y a aussi possibilité de voir toute la saison 3 mais vers la fin des épisodes de cette saison ( donc + ou - à partir de l'épisode 17 ) sont en vostfr.tu reprends la barre de recherche et tu tapes : avatar saison 1 , quand tu l'as fait tu touches à aucune vidéo mais tu descends jusqu'en bas sur la page , tu descends donc au maximum et là tu cliques sur : voir plus de playlists . Une fois cela fait , tu arrives sur une page avec pleins de playlists concernant avatar. et là tu cliques sur la seule playlist qui se nomme : avatar saison 3 VF (complet) . et quand c fait tu as la possibilité de voir tous les épisodes de la saison 3 , du 2 ème jusqu'au 20 ème . dsl mais le 1er y a pas moyen de le voir . voilà ^^

Reply

Marsh

J'ai vus les 3 saisons de l'avatar en entier (les combat de la fin de la 3ième sont balèze ^^) et j'èspère qu'il y auras une 4ième saison car je trouve que se n'est pas une très bonne fin.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

qui c'est quand va sortir le livre 4 svp ?
si non voici l'histoir du chapitre 1 du livre 4

http://www.fanfiction.net/s/4668230/1/Avatar_Livre_4_Air
et aussi

http://i33.tinypic.com/2li7k1d.png

Reply

Marsh

quel lien?

Reply

Marsh

je t dit tous se que je dit c sur le site teams prunus ya tous marquer et y tous les episode de toute les saison ss quil en manque 1 soutitrer français biensure du premier episode de la saison 1 au dernier episode de la saison 3

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

slt

tu peux regarder sur ce lien

ttp://www.alloshowtv.com/series/index.php

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Il y a une quatrième saison? un quatrième livre plutôt ?? xD

Reply

Marsh

y aura pas de livre 4

Reply

Marsh

bonjours les ga dans la saison 2 il i a lépisode 21 ou jcommenc la saison 3

Reply

Marsh

yora belle et bien un livre 4 je c'est pas si c'est officiel mais je conner deja l'histoir de la premier episode ^^ il yora jusque a 24 episode
je peu vous dire que selement que rien qu'an regardant l'episode 1 du livre 4 on devne deja que il ya encore des maitre d el'air toujour vivant ^^

Reply

Marsh

bonjour, le site le meilleure c'est team prunus je ne sais pas si vous le connaissez mais y tous les episode d'avatar sou titrer français j'ai b1 dit tous les episode il en manque pas un du 1 jusqu au dernier(perso je les est tous vu c genial mon preferer c les 4 dernier la final contre le maitre du feu) voila tout

Reply

Marsh

d'ou tu tien cette source ? envoye moi le lien stp

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed