Notice pour interphone INTERCOM EXTEL CFI JVM 409

A voir également:Notice pour interphone intercom extel cfi jvm 409Branchement interphone extel 5 fils - Forum - Câblage Branchement interphone extel - Forum - Mobile Probleme sonnerie interphone extel ✓ - Forum - Matériel informatique Interphone urmet notice - Forum - Matériel informatique Interphone extel branchement ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Je cherche à savoir si mon interphone INTERCOM EXTEL CFI JVM 409, est à 2 ou 4 fils.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bien cordialement

Forum

A voir également:Notice pour interphone intercom extel cfi jvm 409Branchement interphone extel 5 fils - Forum - Câblage Branchement interphone extel - Forum - Mobile Probleme sonnerie interphone extel ✓ - Forum - Matériel informatique Interphone urmet notice - Forum - Matériel informatique Interphone extel branchement ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Vois ceci.
http://www.manualsdrive.com/results.php?lang=fr&search=INTERCOM%20EXTEL%20CFI%20JVM-409#.VPaccC6WF6B

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir, Merci pour votre réponse, malheureusement pour obtenir cette notice il me faut régler la somme de 49 euros et n'étant pas certaine du bon fonctionnement de cet appareil, je préfère trouver une autre solution. Cordialement

• auteur

Mais ce téléphone, n'est ce pas un Tel sans fils.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed