Perte du code de mon autoradio [Résolu]

A voir également:Code autoradio citroen gratuitCode autoradio citroen - Meilleures réponses Code autoradio citroen c3 - Meilleures réponses Telecharger logiciel code autoradio renault gratuit - Télécharger - Web Code autoradio ford gratuit ✓ - Forum - Autoradio Code autoradio blaupunkt gratuit ✓ - Forum - Autoradio Code autoradio fiat gratuit ✓ - Forum - Autoradio Code autoradio grundig gratuit - Forum - Matériel informatique

bonjour

je posséde une xsara série 1 et en changeant la battterie mon poste s'est bloqué et je ne retrouve pas mon code

voici le numéro de série c le VF7N1RHYF36675643

aidez moi a trouver le code svp merci

Forum

A voir également:Code autoradio citroen gratuitCode autoradio citroen - Meilleures réponses Code autoradio citroen c3 - Meilleures réponses Telecharger logiciel code autoradio renault gratuit - Télécharger - Web Code autoradio ford gratuit ✓ - Forum - Autoradio Code autoradio blaupunkt gratuit ✓ - Forum - Autoradio Code autoradio fiat gratuit ✓ - Forum - Autoradio Code autoradio grundig gratuit - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

C'est chez Xsara qu'il faut aller car un autoratio à un code unique.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je confirme les propos de papounet vous étes "tomber" sur un gars qui ne voulait pas s'embeter avec sa !! avez vous regardez au dessus de votre autoradio si il n'y a pas d'etiquette avec un code?
est ce que vous avez tout les papiers de votre véhicule généralement il y a soit une petite carte ou sur un papier ou figure le code sinon essayer chez un autre concessionnaire plus courageux

merci de votre retour!! si votre demande est résolue n'oubliez pas de cliquez sur le bouton "résolu"

Reply

Marsh

Bonjour

Il n' y a que 3 solutions pour récupérer légalement le code de l'autoradio :

a) l'autoradio a été installé par le constructeur automobile donc la solution est de se rendre chez un concessionnaire de la marque du véhicule avec les papiers ( carte grise ) pour qu'il fournisse le code .c'est gratuit ou pas selon les concessionnaires.

b) l'autoradio a été acheté puis monté par une autre personne que le constructeur. il faut soit contacter le magasin où l'on a acheté l'autoradio et faire comme précédemment ou alors contacter le fabricant de cet autoradio qui donnera la procédure à effectuer.

c) l'autoradio était dans le véhicule acheté d'occasion, il suffit de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il donne ce code ou les justificatifs d'achats s'il n'a plus ce code.

@++

Reply

Marsh

bonjour
regardez sur votre autoradio si il n'y figure pas ou alors allez en concession si l'autoradio a été fourni avec votre voiture il vont vous le fournir avec le numéro de chassis de votre véhicule

cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed