Firefox et contrôle parental

Controle parental firefox Controle parental firefox » Forum - Contrôle parental Firefox et controle parental orange » Forum - Contrôle parental Firefox et contrôle parental » Forum - MacOS Controle parental android (Résolu) » Forum - Android Controle parental tablette » Conseils pratiques - Mobile

Bonjour,

J'ai Internet Explorer que j'ai configuré pour que mes enfants n'aient accès qu'aux sites que j'ai autorisés.

Mais j'ai aussi Mozilla Firefox que je préfère et j'ai demandé aux enfants de l'utiliser.

Je ne trouve pas sur Firefox la possibilité que j'avais sur IE de n'autoriser que certains sites...

Avez-vous une réponse?

Bien à vous.

Serge

Forum

Controle parental firefox Controle parental firefox » Forum - Contrôle parental Firefox et controle parental orange » Forum - Contrôle parental Firefox et contrôle parental » Forum - MacOS Controle parental android (Résolu) » Forum - Android Controle parental tablette » Conseils pratiques - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

suricate est un tres bon controle parental

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4903/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

Les extention R-Kiosk et Public Fox peuvent vous aider.

R-Kiosk marche jusqu'à la version 3.5, une nouvelle release est en cours pour la version 3.6 de FF. Il peut passer votre ff en mode kiosk et verrouiller pas mal de fonctionnalité.

Public Fox verrouille par un mot de passe, les options que vous choississez comme les downloads, les préférences, certains site, les nouvelles fenètres etc ...

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai Internet Explorer que j'ai configuré pour que mes enfants n'aient accès qu'aux sites que j'ai autorisés.

Mais j'ai aussi Mozilla Firefox que je préfère et j'ai demandé aux enfants de l'utiliser.

Je ne trouve pas sur Firefox la possibilité que j'avais sur IE de n'autoriser que certains sites...

Avez-vous une réponse?

Bien à vous.

Serge

Reply

Marsh

Svp si qqun connait un add-ons merci de le partager !

Reply

Marsh

tu a un cotrole parental

Reply

Marsh

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un moyen d'activer un contrôle parental sur Firefox. J'ai trouvé une liste d'extensions sur le sujet :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/tag/parental%20control

J'espère que ça aidera !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed