Application Tinder version payante Tinder Plus [Résolu]

A voir également:Abonnement tinderAnnuler abonnement tinder - Meilleures réponses Se désabonner de tinder - Meilleures réponses Supprimer abonnement tinder ✓ - Forum - Vos droits sur internet Annuler abonnement tinder - Forum - Consommation et internet Désabonnement tinder - Forum - Consommation et internet Tinder comment ça marche - Articles Tinder gratuit - Télécharger - Messagerie instantanée

Bonjour,

Je souhaite savoir comment désactiver ou se désabonner de la version payante Tinder Plus de Tinder? Je suis allée sur leur FAQ mais en anglais j'ai rien compris.. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?

Merci!

Forum

A voir également:Abonnement tinderAnnuler abonnement tinder - Meilleures réponses Se désabonner de tinder - Meilleures réponses Supprimer abonnement tinder ✓ - Forum - Vos droits sur internet Annuler abonnement tinder - Forum - Consommation et internet Désabonnement tinder - Forum - Consommation et internet Tinder comment ça marche - Articles Tinder gratuit - Télécharger - Messagerie instantanée

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjours ,
Tu veux désacivé ton compte ?

Bonne journée

ZarDoXx

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir,

Pour se désabonner de la version payante de tinder il suffit de supprimer son compte ou il y a une autre manipulation à faire ?
    Merci.

• auteur

help svp

• auteur

Il faut se connecter avec le compte qui a servi pour le paiement a partir de google payments. Puis gérer abonnement/ supprimer abonnement. Si c'est bon, un mail est envoyé pour confirmer.

• auteur

Tape ça sur Google "https://support.apple.com/fr-fr/HT202039", tu tombe sur le support d'Apple qui te montre un tuto pour comment se désabonner! De toutes les appli que tu veux!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
lorsque vous êtes connecté à votre compte TINDER, allez dans "réglages" puis défiler un peu vers le bas et cliquez sur "AIDE ASSISTANCE" puis à nouveau défiler vers le bas à la rubrique "Comment résilier mon abonnement à Tinder", cette rubrique vous expliquera et vous envois vers Google Play afin de résilier l'abonnement automatique .

Reply
réponses:
  • auteur

Help.
    Moi la même impossible de me défaire de l'abonnement .
    Et pas le choix de m'en défaire pour me desinscrire.
    Une solution?

• auteur

il faut se désinscrire en rentrant dans ITUNE PUIS ALLER DANS votre compte itune store.Ensuite tout est indiqué!!
    bon courage

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed