Enregistrement des photo sur facebook messenger [Résolu]

A voir également:Enregistrement automatique photo messengerEnregistrer photo messenger - Meilleures réponses Enregistrer automatiquement photo messenger - Meilleures réponses Transfert photos messenger vers galerie ✓ - Forum - Facebook Messenger Mon Samsung télécharge auto les photos de facebook/whatsapp ✓ - Forum - Android Enregistrer automatiquement conversation messenger - Forum - Facebook Messenger Sauvegarde auto photo ✓ - Forum - Samsung Souci photos messenger - Forum - Samsung

Bonjours, mes amis et moi avons un groupe de discussion sur facebook messenger. Cependant, a chaque fois qu'un d'entres-eux envoie une photo, mon cellulaire l'enregistre automatiquement. Comment enleve-t-on cette option?

Merci!

Forum

A voir également:Enregistrement automatique photo messengerEnregistrer photo messenger - Meilleures réponses Enregistrer automatiquement photo messenger - Meilleures réponses Transfert photos messenger vers galerie ✓ - Forum - Facebook Messenger Mon Samsung télécharge auto les photos de facebook/whatsapp ✓ - Forum - Android Enregistrer automatiquement conversation messenger - Forum - Facebook Messenger Sauvegarde auto photo ✓ - Forum - Samsung Souci photos messenger - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
C'est très simple, tu ouvres messenger et tu va dans les parametre en haut a droite et tu decoche l'option photos (6eme options).

Dire « Merci » 238

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33903 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

je ne vois pas loption "photo"ma 6iem option est:recherche d'image

• auteur

Entre "sons de l'application" et "contact synchronisé" tu n'as pas ?
    Et je ne vois pas ou est "recherche d'image", dans quelle options es tu allé ?

• auteur

Y'a pas cette option dans galaxy s3 shit :\

• auteur

Il faut aller dans "données et stockage" (en tous cas avec mon tel', c'est peut-être la même chose avec le tien. J'imagine qu'en un mois et demi tu avais trouvé la solution mais bon, si ça peut en aider d'autres :p

• auteur

Merci ta reponse etais utile (données et stockage)

• auteur

Si ça peut aider, maintenant pour activer l'option d'enregistrement des photos d'une discussion il faut aller dans les paramètres (l'engrenage) de Messenger puis "Photos et médias", et cocher "Enregistrer les photos".

• auteur

J'ai un wiko et il n'y a pas "données et stockage" dans les paramètres, juste "Stockage" (Stockage du telephone) mais seulement les applications, aidez moi car je suis dans un groupe qui envoie vraiment beaucoup de photos.
    Merci

• auteur

Super merci beaucoup. ....je cherchai depuis quelques jours....je suis trop contente

• auteur

Merci beaucoup !!

• auteur

merci bcp
    par contre faut appuyer quand on ouvre messenger sur notre photos qui est au bout de la barre de recherche et la on tombe sur les paramètre ( dans les nouveau ma fait une mise a jour se matin le 23/08/2017)

• auteur

Merci c top

• auteur

merci bco

• auteur

merci

• auteur

merci

• auteur

Merci :)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voici la solution pour les personnes qui ont un téléphone androïde
: 1- Sur messager on clique sur profil
2- Puis sur photos et médias
3- Et ont désactive « Enregistrer les photos »

Reply
réponses:
  • auteur

merciiii ! ça fait un moment que j'essaye de trouver dans tous les paramètres >.< !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed