Effacer Conversation Snap [Résolu]

A voir également:Supprimer conversation snapEffacer conversation snap - Meilleures réponses Supprimer une conversation snap - Meilleures réponses Je veux supprimer mes messages enregistrés sur snapchat - Forum - Snapchat Impossible d'effacer une conversation SNAP - Forum - Snapchat Snapchat messages enregistrer comment supprimer définitivement - Forum - IPhone Comment enlever l'enregistrement d'une conversation snap - Forum - Snapchat Supprimer conversation snap enregistré par l'autre - Forum - Snapchat

Bonjour a tous, je n'arrive pas à supprimer mes conversations sur snapchat, on les a sauvegardé et je ne peux pas les effacer, comment faire?

Je suis nouvelle je sais pas comment m'y prendre sur ce site dsl :p

Forum

A voir également:Supprimer conversation snapEffacer conversation snap - Meilleures réponses Supprimer une conversation snap - Meilleures réponses Je veux supprimer mes messages enregistrés sur snapchat - Forum - Snapchat Impossible d'effacer une conversation SNAP - Forum - Snapchat Snapchat messages enregistrer comment supprimer définitivement - Forum - IPhone Comment enlever l'enregistrement d'une conversation snap - Forum - Snapchat Supprimer conversation snap enregistré par l'autre - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut aller dans les paramètres de snapchat.. Descendre tout en bas et vous aller voir : effacer les conversations" tu clique et soit tu efface tout sois tu efface celle que tu veux..
Tout simplement ?

Dire « Merci » 38

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54029 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Est ce que en faisant ça, on supprime le '' snapstreak '' qu'on avait avec la personne ?

• auteur

J ai le même soucis quand j efface la conversation il y a une photo qui revient toujours dans le chat quand on glisse sur le contact vers la droite

• auteur

moi aussi ça me fait comme toi, comment a tu fais ?

• auteur

Ça marche pas.. t efface juste le nom avc ca

• auteur

est ce que quand on supprime une conversation pour enlever un beug on perd nos flammes et le coeur avec la personne concerner ?
    merci

• auteur

Quand tu es sur l'appareil photo tu glisse vers le bas, tu vas dans les paramètres de l'application et tu as en bas supprimer les conversations ;)

• auteur

oui mais lorsque reprend une nouvelle conversation cela reviens même après l'avoir effacé

• auteur

C'est parce que la personne avec qui tu parle elle l'a enregistré la conversation, tant qu'elle ne l'a pas supprimer la bah sa restera.
    En gros faut lui dire d'enlever la conversation.

• auteur

Faut maintenir sinon c'est que l'autre personne à enrigistrer

• auteur

En gros si moi j'ai enregistré pleins de conversation avécu pleins de personnes pour ne pas perdre le fil des discussions, c'est 1 par 1 que je devrais supprimer les messages ? J'en ai tant..

• auteur

Bonjours à tous, j'aurais aimée savoir si en bloquant une personne notre conversation allait se supprimer ? Si je la bloque normalement la personne ne voit plus rien de moi meme pas mon nom ni notre conversation ? C'est comme si je n'existais plus ?

• auteur

Je sais pas mais je me pose la même question...

• auteur

Même si tu bloque la personne elle pourea tjr les voirs. Ya pas de solution a moins que cette personne enleve l'enregistrement

• auteur

il suffit juste de desauvegarder les messages de la conversation puis vous bloquez cette personne, vous attendez 5 minutes et vous la débloquez. vous lui dites de vous réaccepter et le tour est joué les messages sont supprimes

• auteur

Vous pensez que si on supprime un ami les conversations s'effacent ? Même le contenu que cette personne a enregistré ?

• auteur

No' j'ai le même problème.
    J'ai deux photo qui ne veut pas se supprimer.
    Jai supprimer min amis supprimer la conversation.
    Dessinstaler l applications et réinstaller et les photo sont toujours là.
    Comment faire ? Et lui n'a plus les photos.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, il faut que tu ailles dans paramètre et il y aura supprimer conversation :
http://nextplz.fr/tutoriel/content/2178900-comment-supprimer-une-conversation-sur-snapchat

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

C'est ce que j ai fais; mais quand la personne m envoie un snap et que je vais voir dans la discussion y a tjs les conversations

• auteur

Moi pareil

• auteur

Moi aussi !!!

• auteur

Bloque le

• auteur

Bloque puis débloque ça marche sinon ça reste

• auteur

Mais après faut rajouter ?

• auteur

Vous êtes sur que sa marche ?

• auteur

Sa ne marche pas , sa revient toujours les messages en fond gris

• auteur

Dans la conversation, reste appuyer sur le message que tu veux supprimer pendant 5/10 secondes, tu laches il redevient fond blanc.
    Sors de la conversation et qd tu y retournes il n'y est plus normalement.

• auteur

Je reste appuyer mais cela ne fais rien du tout , sa reste toujours en fond gris :(

• auteur

Alors tu as réussi? Si oui tu as fais comment?

• auteur

Oui c'est bon j'ai réussi , alors en faite , c'est l'autre personne qui a sauvegarder la conversation , il faut lui dire qu'il/qu'elle click dessus comme sa sa enlève la sauvegarde

• auteur

Est ce que la conversation est effacer sur les deux profils ou que sur le notre?

• auteur

?

• auteur

Si on bloque la personne est ce que sa efface les conversations des deux coter

• auteur

Oui svp j'aimerais bien savoir !

• auteur

Je crois que non

• auteur

Ça la supprimé mais quand tu reparle avec la personne ça réeapparaît automatiquement pour certains message

• auteur

Et j'ai essayer de supprimer la personne la bloquer et même sur un autre téléphone ça reste toujours

• auteur

Coucou, du coup si je veux qu'une personne elle n'es plus la conversation je dois le demander? Si je la bloque et supprime ça n'enleve pas de son côté aussi ? Merci

• auteur

C'est parce que c'est lautre personne qui a enregistrer de ce fait tu ne peut pas l'enlever. Il faut lui demander de l'enlever

• auteur

Bonjour est-ce-que quand on enléve un amis il voit encore nos conversations?

• auteur

Merci.

• auteur

Bonjour,
    j'ai essayé tout ce que vous avez dit (bloquer, débloquer, appuyer longtemps => ca reste sur fond gris, je lui ai ddé si elle a sauvegardé elle m'a dit non et qu' elle avait plus rien, + tous les autres "trucs", aller dans les paramètres, cliquer sur le pseudo pour effacer) => rien n'y fait ! help !
    et D''abord pourquoi les photos se sont-elles mis sur fond gris?
    merci d'avance

• auteur

Et si la personne la enregistré comen peu tu le supprimé ?

• auteur

J'ai une conversation avec un pote sur snap en message mais ils sont pas enregistré mais pourtant à chaque fois que je remonte dans la conversation ils sont toujours là je supprime toujours la conversation et sa revient à chaque fois comment je peux faire pour garder cette personne dans mes amis mais supprimer tout les messages ? Merci

• auteur

Si une photo a été enregistrée dans une conversation snap, ça sert à rien de supprimer la conversation, ça réapparaîtra quand la personne renverra un snap..
    Il faut tout simplement appuyer sur la photo pendant 3 secondes, et là la photo se décale et il y a "non enregistré" qui s'affiche. Ensuite, il faut quitter la conversation, et lorsqu'on revient, la photo n'apparaît plus :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed