MAJ des sims 4 sur origin: impossible de jouer [Résolu]

A voir également:Impossible de lancer les sims 4Sims 4 impossible de lancer le jeu - Meilleures réponses Sims 4 impossible de lancer - Meilleures réponses Impossible de lancer les sims 4 mac ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Lancer les sims 4 sans origin ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Impossible de lancer les sims 4 est deja en cours d'execution mac - Forum - Jeux PC/Mac Sims 4 impossible de lancer erreur d'initialisation au démarrage ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Sims 4 ne se lance pas - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour à tous,

J'ai acheté les sims 4 dès leur sortie et j'ai joué de nombreuses fois depuis. J'ai également fait tous les MAJ proposées par origin et le jeu en lui-même mais aujourd'hui en mettant à jour les sims 4 je ne peux plus jouer.
Je clique sur le bouton "jouer" des sims 4, une fenêtre semble d'ouvrir mais elle reste finalement réduite en haut à gauche. Je ne peux rien faire si ce n'est fermer cette fenêtre. J'ai redémarré mon ordinateur, origin... et j'ai même réparé les sims 4 mais rien n'y fait.
Quelqu'un a une solution svp ???

Forum

A voir également:Impossible de lancer les sims 4Sims 4 impossible de lancer le jeu - Meilleures réponses Sims 4 impossible de lancer - Meilleures réponses Impossible de lancer les sims 4 mac ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Lancer les sims 4 sans origin ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Impossible de lancer les sims 4 est deja en cours d'execution mac - Forum - Jeux PC/Mac Sims 4 impossible de lancer erreur d'initialisation au démarrage ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Sims 4 ne se lance pas - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ca y est j'ai trouvé! Il suffit d'aller sur propriétés du jeu et de cocher la case "Désactiver origin en jeu pour ce jeu".
Merci Joshua Connelly

et merci quand même clouds120 ;)

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69932 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

as tu essayé d'ouvrir origin en mode administrateur ?
ou de cliquer sur la fenêtre en haut à gauche de ton écran ?

ou encore de cliquer simultanément sur les bouton "windows"+ "Tab" pour accéder à la fenêtre ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed