Iphone 5C ecran cassé a l'intérieur. - Mobile

A voir également:Iphone 5c ecran cassé a l'intérieur.Iphone 5c ecran noir - Forum - IPhone Iphone 5c ecran bloqué - Conseils pratiques - iPhone Iphone 6 ecran cassé ne s'allume plus ✓ - Forum - IPhone IPhone 5C écran noire mais sous tension ✓ - Forum - IPhone Ecran cassé de l’intérieur Samsung S7 ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,j'ai cassé mon iphone 5C il y a pas longtemps,je l'avais que depuis 1 semaine,je l'es fait tomber.L'ecran s'allume oui,mais je peux pas l'utiliser,je croyais que c'était juste mon écran donc je l'es changer mais non,c'est l'intérieur sa me fait des ligne noir,comme une tache d'encre a l'intérieur,j'aimerais vraiment le réparer alors est ce que c'est possible au moins ? Et si vous savez les prix,ou est ce que on peut le faire nous même ou l'amener a un professionnel.Merci de répondre s'il vous plait merci.

Forum

A voir également:Iphone 5c ecran cassé a l'intérieur.Iphone 5c ecran noir - Forum - IPhone Iphone 5c ecran bloqué - Conseils pratiques - iPhone Iphone 6 ecran cassé ne s'allume plus ✓ - Forum - IPhone IPhone 5C écran noire mais sous tension ✓ - Forum - IPhone Ecran cassé de l’intérieur Samsung S7 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
Regarde =>ICI<=
J'ai utilisé leurs services et j'en suis très content
Les prix donnés sont respectés ainsi que les délais et le suivi.
(pas de surprises) un petit coup d'oeil ne coûte rien.
cdlt .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed