Antivirus orange [Résolu] - Téléchargement

A voir également:Telecharger antivirus orangeAntivirus orange avis - Forum - Antivirus Antivirus orange prix ✓ - Forum - Firewall Vos avis sur le logiciel antivirus d'Orange? ✓ - Forum - Windows Desinstaller antivirus orange windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Suite de sécurité orange ✓ - Forum - Antivirus

Bonjour
j'ai encore besoin de votre précieuse aide
L'ordinateur de ma fille n'a pas le tiroir pour mettre les cd,elle ne peut donc pas télécharger ou enregistrer des chansons
Pouvez vous m'aider?
Elle voudrait télécharger son logiciel anti virus sur son ordinateur et sa tablette
Puis le faire sur mon ordi? et le transférer sur une clé?
Pouvez vous me donner la marche a suivre , je pense qu'il faudrait que je déactive mon anti virus SFR ,
J'ai peur de faire des bêtises
Elle a une livebox
Merci beaucoup

Forum

A voir également:Telecharger antivirus orangeAntivirus orange avis - Forum - Antivirus Antivirus orange prix ✓ - Forum - Firewall Vos avis sur le logiciel antivirus d'Orange? ✓ - Forum - Windows Desinstaller antivirus orange windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Suite de sécurité orange ✓ - Forum - Antivirus

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr

L'ordinateur de ma fille n'a pas le tiroir pour mettre les cd,elle ne peut donc pas télécharger ou enregistrer des chansons

Si , elle peut télécharger et enregistrer des chansons sur une clé usb ou un téléphone mais effectivement elle ne peut pas graver un cd ou un dvd

Je n' ai pas compris pour le logiciel anti virus

--

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed