Accueil TouchWiz s'est arrêté [Résolu]

A voir également:Accueil touchwizAccueil touchwiz s'est arrêté - Meilleures réponses Touchwiz - Meilleures réponses Accueil Touchwiz à supprimer (gros problèmes) ✓ - Forum - Mobile Touchwiz s'est arrêté - Forum - Samsung Accueil Simple TouchWiz - Forum - Android Touchwiz ✓ - Forum - Android Impossible de supprimer le Accueil TouchWiz - Forum - Samsung

Bjr, depuis une mise a jour de mon samsung galaxy S4 je ne peux plus mettre de Widgets : quand je fais un appui long sur un widgets, le message "accueil TouchWiz s'est arrêté"...

Forum

A voir également:Accueil touchwizAccueil touchwiz s'est arrêté - Meilleures réponses Touchwiz - Meilleures réponses Accueil Touchwiz à supprimer (gros problèmes) ✓ - Forum - Mobile Touchwiz s'est arrêté - Forum - Samsung Accueil Simple TouchWiz - Forum - Android Touchwiz ✓ - Forum - Android Impossible de supprimer le Accueil TouchWiz - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Sauvegardes et Réinitialises !

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58675 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci de ta réponse. j'ai sauvegardé mes photos dans dropbox mais pour le reste, avant de réinitialiser, faut-il retirer la carte sd (sur laquelle j'ai mes contacts).
    Merci.

• auteur

Pas obligé !
    Mais si cela peut te rassurer !

• auteur

ok, j'hésite mais merci de ton aide !!

• auteur

Postes si tu as un problème ?!

• auteur

voilà, après maintes hésitations, j'ai oté mes cartes et fait une réinitialisation....remis tout en route et CA MARCHE !!!! merci ITOKYOPEYA !

• auteur

Avec Plaisir -:)

• auteur

et sur la ace 4 tu a une solution

• auteur

Es ce la même procédure pour le A7? J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour

• auteur

Bonjour,
    moi, tout pareil avec mon A7 depuis la mise à jour.
    Grrrrr

• auteur

idem sur mon A7 avec la nouvelle mise a jour

• auteur

Bonjour,

J'avais le meme soucis sur mon A7.
    Le mieux est d'aller dans paramètres -> stockage -> espace utilisé -> application ->Accueil TouchWiz -> et là vous pouvez forcer l'arrêt ensuite supprimer les données et enfin vider le cache.
    Une fois cette manipulation faite, redémarrez tout de suite votre smartphone et le tour est joué.
    Pour moi ça a fonctionné.
    Bien à vous ;)

llNRVll

• auteur

Un grand merci ça a fonctionné pour mon A7 aussi !
    Je crois que leur dernière mise à jour à fait buguer beaucoup de A7 ^^’’

• auteur

Bonjour,
    <br />Même pb avec mon A7 mais je n'arrive pas à accéder à mes paramètres. Comment faire?

• auteur

j'ai trouvé, j'ai télécharger un nouveau laucher

• auteur

Essaie d'utiliser la touche pour supprimer tes applications actives et d'éventuellement retrouver une page dans les paramètres.
    Sinon essaie d'être rapide et d'appuyer sur la touche Applis au milieu sur le bas de l'écran puis essaie d'aller dans paramètres.
    Essaie de nous tenir informé si tu y parviens ou non.

llNRVll

• auteur

J ai le même bug mais la touche menu est trop lente donc je ne peu y acceder

• auteur

merci ! pour moi cela à marché

• auteur

pour mon A7 impossible de suivre la manipulation, le message d'erreur reviens immédiatement après l'avoir fermé ... donc impossible d’accéder ne serais ce qu'aux paramètres .

• auteur

problème résolu, sauvegarde des information " importante " ( photo contact etc via kies )
    ensuite réinitialisation du téléphone ne mode usine en suivant la manipulation suivante :

http://www.seeyar.fr/bug-touchwiz/

1/ Vérifiez que votre batterie est correct , histoire d 'éviter de faire une installation foireuse par manque de batterie :p

2/ Éteindre le smartphone

3/ on démarre en mode recovery (valable pour tout les tels Samsung ):

bouton home + bouton volume haut + bouton power

4/ Se déplacer à la ligne "wipe data /factory reset" et valider

Utilisez les bouton "+" et "-" du volume pour se déplacer
    Bouton power pour valider

5/ Retourner sur kies pour restaurer les information sauvegarder.

• auteur

Merci Hephiatos, ca a marché pour moi,
    j avais exactement le même soucis suite à cette fameuse mise à jour.

Juste pour précisions, une fois, qu on a selectionné la ligne: wipe data.....
    Il faut faire : reboot system now.

• auteur

Pas besoin de rebooter pour s'en débarrasser il faut juste aller dans les paramètres comme le dit llNRVll ça fonctionne merci !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Moi j'ai la même phrase qui s'affiche "accueil touchwiz s'est arrêté" mais j'ai une tablette samsung 1ère génération.
Merci de vos conseils

Reply
réponses:
  • auteur

moi j'ai le meme probleme pour mon galaxy grand prime et je n'arrive pas a le resoudre

• auteur

Problème résolu pour moi sur un galaxy grand avec la méthode IINRVII , merci

• auteur

Bonjour j'avais le même problème avant et j'ai réussi a comprendre d'où cela venait. Si vous avez une carte SD enlevez la c'est juste que la carte est crypté. j'espere vous avoir aidé bonne journée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed