Impossible de configurer clé Chromecast [Résolu]

Impossible de configurer clé Chromecast Impossible de communiquer avec votre chromecast Configuration cle chromecast » Forum - Google Chrome Problème configuration clé usb sur Xbox 360. (Résolu) » Forum - Matériel informatique Probleme configuration clé usb wifi netgear N300 sur windows 7 (Résolu) » Forum - WiFi Configurer clé usb wi-fi (Résolu) » Forum - Réseau Chromecast - Installer et caster » Conseils pratiques - Vidéo

Bonsoir le forum,

j'ai acheté une clé google chromecast, mais le problème est que çà ne marche pas chez moi.
Mon téléphone (samsung galaxy S4 android 4.4.2) reconnait bien la clé en question, mais dès qu'il faut configurer la connexion, j'ai un message d'erreur (cf. photo jointe). Sur la TV, j'ai un message d'attente de configuration de la clé.
Je suis client SFR, version du modem: NB6-SER-r0

J'ai testé sur un autre réseau, SFR également, et çà marche impeccable.

Pour info, j'utilise des boitiers CPL pour diffuser le débit internet de la box vers le modem TV, en espérant qu'il n'y ait pas d'influence.

Merci par avance de votre aide,

Bonne soirée

Forum

Impossible de configurer clé Chromecast Impossible de communiquer avec votre chromecast Configuration cle chromecast » Forum - Google Chrome Problème configuration clé usb sur Xbox 360. (Résolu) » Forum - Matériel informatique Probleme configuration clé usb wifi netgear N300 sur windows 7 (Résolu) » Forum - WiFi Configurer clé usb wi-fi (Résolu) » Forum - Réseau Chromecast - Installer et caster » Conseils pratiques - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le CPL n'a rien avoir. as tu le wifi d'activé sur ta box ? car la chromecast fonctionne par wifi. (sur ta photo je ne vois pas l'icone du wifi lol)

Mesurer la masse de sa connerie permettrait dans connaitre sa gravité ;)

Reply
réponses:
  • polélilou

Bonjour eljojo_e,

Oui le wifi est bien activé (plusieurs PC et téléphone sont connectés sur la box). J'ai essayé de modifié le canal wifi dans la configuration de la box, mais sans succès.
    Concernant la clé, dès lors que j'appuie sur "configurer", le wifi se désactive et la 4G prend le relai.
    Alors je sais pas :(

• polélilou

Re,

Je sais pas comment j'ai fait mais çà marche. J'ai essayé tous les canaux wifi de ma box, la clé s'est connectée au wifi sfr fon mais pas à mon réseau local. Dans les paramètres wifi du téléphone, je me suis connecté directement à la clé. Ensuite j'ai changé la source du réseau wifi et c'était bon.
    Pas sûr d'être très clair, mais çà fonctionne.

Bonne soirée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed