Comment mettre une map sur un serveur minecraft Omgserv ?

A voir également:Comment mettre une map sur omgservImporter map solo sur mon serveur minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Sauvegarder la map du serveur - Minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Serveur minecraft: toujours la même map??? ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Minecraft : Types de map sur mon serveur. ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Serveur minecraft gratuit a vie - Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Forum

A voir également:Comment mettre une map sur omgservImporter map solo sur mon serveur minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Sauvegarder la map du serveur - Minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Serveur minecraft: toujours la même map??? ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Minecraft : Types de map sur mon serveur. ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Serveur minecraft gratuit a vie - Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu va sur le ftp de ton serv et tu replace le "word" par celui que tu veut en mettant le meme nom.

Fab1205

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70198 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed