IU s'est arreté sur galaxy S5 [Résolu]

A voir également:Iu systIu syst s'est arrêté - Meilleures réponses Ims s'est arrêté - Meilleures réponses Iu system - Forum - Samsung Iu syst contenu masqué ✓ - Forum - Android IU syst. s'est arrêté samsung galaxy core 4g ✓ - Forum - Samsung Iu.syst arrêté ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy Ace 3 - IU syst. s'est arrêté ✓ - Forum - Samsung

Bonjour vous tous
J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP.
Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon galaxy à quelques soucis.
Souvent voir plusieurs jour dans une même jounée il affiche "IU systeme s'est arreté" et l' écran est tout noir.
Par moment le portable se bloque completement l' affichage se met à clignoter et il emet un son "CLIC CLIC" impossible de l'éteindre. J'appuie sur le bouton sur le coté droit par moment l'écran pour l' éteindre s' affiche mais de suite il s' éfface. A part retirer la batterie je ne sais pas quoi faire d' autre.
S'il vous plait, Je suis agée et completement nulle dans les manipulations aussi si vous pouviez m'aider faites le en détaillant les manipulations.
Merci d' avance pour votre aide.
Cordialement

Forum

A voir également:Iu systIu syst s'est arrêté - Meilleures réponses Ims s'est arrêté - Meilleures réponses Iu system - Forum - Samsung Iu syst contenu masqué ✓ - Forum - Android IU syst. s'est arrêté samsung galaxy core 4g ✓ - Forum - Samsung Iu.syst arrêté ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy Ace 3 - IU syst. s'est arrêté ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Cyrielle,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.

Dire « Merci » 120

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bravo Bazfile. Le problème vient de là. Merci.

• auteur

Merci boucouppppppp

• auteur

Super, ça fonctionne!!!!!

• auteur

Merci bazfile tu as sauvé mon s2 tellement cher à mon coeur :-)
    Merci

• auteur

MErci bcp ça fonctionne sur mon teléphone aussi^^ t'es top

• auteur

Merci beaucoup solution approuvé !!

• auteur

Ah bazar......grand merci Bazfile

• auteur

Merci ca fonctionne parfait

• auteur

Idem pour Galaxy S3 Mini. Merci !

• auteur

Merci beaucoup je viens de le faire j'espère que cela va fonctionner. Je pensais être obligée de changer de téléphone

Marsh

Bonjour,

Eteinds le (retires la batterie si il le faut)

1 Appuis simultanément sur les touches
HOME (accueil) + VOLUME HAUT + POWER (démarrer)
2 Relaches le dernier à l'apparition du logo Samsung.

En image:
http://i0.wp.com/www.theandroidsoul.com/wp-content/uploads/2013/12/Galaxy-S4-Recovery-Mode.jpg

Ton écran affichera ce-ci:
http://www.hardreset.info/media/resetinfo/2014/183/328f9dbd32f948fd96e4349ea8948d3d/samsung-g800f-galaxy-s5-mini.png

3 Déplaces toi avec la touche Volume, confirmes (yes) avec la touche Power.

4 Vas sur Wipes cache. Cliques dessus avec Power.
5 Vas sur Yes, confirmes.
6 Puis vas sur Reboot System Now, cliques dessus.

Si cela ne fonctionne toujours pas ?!

Refais les étapes 1 à 3
Vas sur Wipe Data.
Puis étapes 5 et 6.

SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom V3-Imperium LL Kernel v1.4+... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup ITOKYOPEYA, juste une question vais-je tout perdre sur mon samsung c'est à dire mes contacts , mes photos,
    Merci encore pour votre aide
    Cordialement

• auteur

Seulement avec la seconde méthode.

Déplaces tes photos sur une Carte SD, ou copies celles-ci sur un PC.
    Emplacement : DCIM /Camera.

Pour les contacts.
    Ouvres l'application Contact.
    Va dans les Paramètres, Importer /Exporter Contacts, Exporter vers la carte Sim ou la Carte SD.

• auteur

Encore Merci.
    Je vais essayer de faire cela demain samedi car beaucoup de manipulations.
    Bonne journée
    Cordialement

• auteur

N'hésites pas si tu as des questions ou un soucis ?!

Bonne journée.
    Cordialement.

• auteur

Bonjour ITOKYOPEYA,
    J'ai attendu avant de te répondre mon probleme semble résolu.
    Je te remercie beaucoup pour ton aide.
    J'abuse mais j'ai encore une question.
    J'ai installé via le widgets la méteo mais la mise à jour se fait à 6h01 et puis c'est tout. ( je ne sais pas pourquoi 6h01 du matin ) même si je me déplace le lieu et la temperature ne change pas.
    J'ai activé le wi-fi, la position, le bluetooth.
    Je suis chez FREE avec le peit forfait, je ne recois pas de mail.
    Peux tu encore m' aider ?
    Même si ce n'est pas le cas, sache que ton aide sur mon premier sujet était vraiment trés importante.
    Encore merci
    Bonne journée
    Cordialement

• auteur

Bonjour,

Widget Météo:

Dans les Paramètres du menu, tu devrais avoir des options pour régler l'heure ou changer la fréquence de l'actualisation ? !

Email:

Tu ne reçois pas ou plus de mails ?
    Peux tu en envoyer ?

• auteur

Re-Bonjour
    Je me suis mal exprimée, oui je recois mes mails mais uniquement sur mon PC.
    C'était juste pour te préciser le forfait de mon portable.
    Dans les parametres du menu de la méteo J'ai
    actualisation automatique j'ai mis toutes les heures.
    actualisation auto à l'ouverture j'ai mis la coche
    actualisation au début de l'itinerance j'ai mis la coche
    heure notif quotidenne j'ai mis 23h56 je ne sais pas ce que cela veux dire
    utiliser position actuelle j'ai mis activer
    Malgre cela mis à jour 6h01 et rien ne change en cours de journée ni le lieu ni la temperature Precision l'heure est correcte.
    Merci pour ton aide
    Cordialement

• auteur

Tu ne m'as pas dis si tu pouvais envoyer des mails depuis ton Smartphone ?

• auteur

Non pas de mail de mon smartphone.ni en entrée ni en sortie
    Un ami me l'avait parametré mais j'ai tout perdu.

• auteur

Bonjour ITOKYOPEYA,
    Je suis vraiment nulle, j'ai compris pour la mise à jour de la Météo. Je suis bien parametrée en WI-FI mais je n'avais pas de reseau. Excuse moi de t'avoir ennuyer avec une bétise pareille.
    J'aimerai cloturer ma demande et encore de remercier pour ton aide bien précieuse.
    Bonne journée
    Bien cordialement

• auteur

Tu as réussi à reparamètrer ton compte email ?

• auteur

oui c'était tout simple

• auteur

Coches Résolu, stp.
    Merci.

Bonne journée -:)

• auteur

Super !!!!!

• auteur

mercie , ça foctionne

• auteur

Bonjour,

Moi j'ai le même problème avec mon Galaxy S5 SM-G901F et cette technique ne marche pas ! Aidez moi please ?

• auteur

Réinstalles le Firmware:

Tuto:

ROMS STOCKS POUR LE S5 PRIME LTE 4G+ SM-G901F

Rom Stock

G901FXXU1BOD6 Nordic Country (NEE) Lien Mega

• auteur

Merci, en fait c'est un ''mini'' soft-brick ?

• auteur

Tu n'as pas accès à ton mode Download ? !

• auteur

Si, j'ai accès a tout mais je demande ça car ça m'est déjà arrivé, j'ai reinstallé le firmware et tout, en fait j'e dis ça mais j'avais pas essayé la deuxième technique alors qu'elle fonctionne, désolé du dérangement :$ j'ai néanmoins une dernière question. Mon telephone viens de la boutique orange et quand j'ai chois le firmware, j'ai pris le ''normal'' et pas celui d'Orange. Mon téléphone fonctionne parfaitement, aucuns beug ni rien mais je voudrais juste savoir si le fait d'avoir installé le firmware ''normal'' ça l'a débloqué pour les cartes sim des autres operateurs ?

• auteur

Non !
    Le fait d'installer un Firmware officiel, stock (sans surcouche opérateur), ne modifie en rien le désimlockage !

Cela te débarrasses des applis opérateur !

Par contre tu devras faire tes mises à jour manuellement !

• auteur

D'accord merci de ton aide :)

• auteur

Avec plaisir :-)

• auteur

Bonjour, est ce que la même procédure existe pour iphone. Merci

• auteur

Super ça marche mais j'ai juste tout perdu , mes photos , mes jeux et je n'arrive plus a me connecter sur mes comptes google et tout génial je dois tout refaire merci

• auteur

Il y a t'il moyen de revenir en arriére apres ça ?

• auteur

Sinon va dans tes paramètres apres dans gestionnaires d'application et tu vas dans modifier les paramètres et la tu active le UI système et normalement c bon moi aussi j'avais sa quand je faisait des screenshot et depuis c bon ia plus rien

• auteur

Tu trouve ou dans les paramètres

• auteur

Ou est-ce qu'on trouve le iu systeme, moi je ne le trouve pas dans mes applis !

• auteur

J'ai un plantage de iu système et j'arrive pas à le desistaller ou le redémarrer. Mon tel function normal sauf qu'il affiche un problème au niveau iu. Z5 premium

• auteur

et comment je fait si j ai un lg et que je ne veut pas perdre toutes mes données ? stp

Marsh

Moi aussi j'ai le même problème depuis hier sur mon Samsung S3 mini, cela peut venir d'une mise à jour?
J'ai essayé de faire toutes les manip mais rien n'y fait...

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier. J'ai essayé plusieurs fois de faire la manipulation en appuyant simultanément sur les 3 boutons au démarrage mais je n'ai jamais l'écran indiqué. Mon téléphone s'allume normalement comme d'habitude.
Quand je vais dans paramètre - gestionnaire d'applications, je peux gérer les différentes applications individuellement ou réinitialiser les préférences. J'ai essayer la réinitialisation des préférences mais rien n'a changé.
j'ai un galaxy core 4G
Merci pour votre aide

Reply

Marsh

Merci beaucoup bazfile ça a fonctionné!
Bonne journée!

Reply

Marsh

bonjour,

J'avais le même problème.. mais moi je l'ai résolu. En fait ça a commencé lorsque j'ai acheté sur internet une nouvelle coque pour mon samsung s5. il y a bien marqué samsung s5 sur la coque, mais en fait, il faut que j'enlève la coque original de mon samsung et que je clipse donc la nouvelle coque. A l'intérieur de cette nouvelle coque il y a deux petites tiges métalliques. Alors que sur la coque originale il n'y a pas ces petites tiges , il y en a une uniquement en plastique blanc. Et comme j'ai constaté que c'était depuis que j'avais changé de coque que cela me faisait IU SYSTEME s'est arrêté, j'ai remis mon ancienne coque et depuis fini.. je n'ai plus ce message. !!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Même broblem
    Habib

• auteur

Il suffit d'aller dans gestionnaire d'application --> modifier les parametres des applications --> afficher les applications systemes --> reinitialiser les parametres par defaut et le tour est joué. Bonne journée

• auteur

Merci beaucoup !!
    ❤❤

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed