Site(s) fiable(s) pour films en streaming? [Résolu]

A voir également:Playstream avisPlaystream - Meilleures réponses Site de streaming gratuit et légal - Meilleures réponses Site gratuit pour regarder des films en streaming - Conseils pratiques - Streaming Site de film en streaming gratuit ✓ - Forum - Téléchargement Site de film en streaming sans inscription ✓ - Forum - Téléchargement Site de film en streaming ✓ - Forum - Cinéma / Télé Site pour regarder des films en streaming ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonsoir, j'aimerai trouver un bon site pour regarder des films en streaming. J'ai déjà essayé Papy streaming mais il faut installer cacaoweb (je n'ai plus envie car j'ai eu du mal à le supprimer de mon ordi).

Je pensais qu'il serait bien, mais je peux pas regarder un film plus de 10 secondes car ils me demandent "de s'abonner pour avoir les films en exclusivité"... Je n'ai pas envie non plus...
Alors est-ce que vous connaissez des sites mieux et gratuits? Merci pour vos réponses!! :)

Forum

A voir également:Playstream avisPlaystream - Meilleures réponses Site de streaming gratuit et légal - Meilleures réponses Site gratuit pour regarder des films en streaming - Conseils pratiques - Streaming Site de film en streaming gratuit ✓ - Forum - Téléchargement Site de film en streaming sans inscription ✓ - Forum - Téléchargement Site de film en streaming ✓ - Forum - Cinéma / Télé Site pour regarder des films en streaming ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, il semble que cacaoweb permette le visionnage de contenus légaux.
Je réouvre donc ce sujet, sachant que les réponses apportées ne devront concerner que des solutions légales et par là payantes.

Dire « Merci » 133

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71288 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tiens une solution pour toi : http://www.offrelegale.fr/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed