Francy-annu.com

Francy annu france Numéro 0531020119 Francy-annu Je souhaite enlever mon numéro de téléphone de l'annuaire [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Site francy.com » Forum - Vos droits sur internet Inscription gratuite de site francais dans un annu » Forum - Webmaster Dictionnaire français » Télécharger - Dictionnaire/Encyclopédie Dictionnaires Complets Anglais - Français » Télécharger - Dictionnaires

Bonjour,

Le site http://francy-annu.com a repris mon numéro de téléphone portable dans sa base de données et l'a attribué à une autre personne.
Pour beaucoup de raisons je tiens à ce numéro, je souhaite le conserver et j'aimerais qu'il soit enlevé de cette base de données.
Tout le monde sait que n'importe qui peut appeler n'importe qui en faisant afficher un autre numéro que le sien.
Comment faire ?

Un conseil googliseez votre numéro de portable et vous aurez des surprises!

Merci d'avance pour votre aide.

Forum

Francy annu france Numéro 0531020119 Francy-annu Je souhaite enlever mon numéro de téléphone de l'annuaire [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Site francy.com » Forum - Vos droits sur internet Inscription gratuite de site francais dans un annu » Forum - Webmaster Dictionnaire français » Télécharger - Dictionnaire/Encyclopédie Dictionnaires Complets Anglais - Français » Télécharger - Dictionnaires

Web: www.shapebootstrap.net

21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

personne n'a de solution sur la suite à donner. Je sais que je peux faire un courrier en recommandé au responsable du site pour faire enlever mon numéro de mobile mais je me demande si ça vaut la peine, dans la mesure où tous les numéros de mobile que jai testés m'ont donné une idendité autre que celle que je connais !
Qu'en pensez vous ?

Reply
réponses:
  • auteur

La base a l'air ancienne, c'est encore mon ancien numéro de l'année dernière. Pour supprimer tu cliques sur la poubelle a coté du nom.

• auteur

Moi c'est ce que j'ai fait. Et malgré avoir cliqué sur le logo "poubelle", mes coordonnées apparaissent toujours sur la page d'accueil Google..

• auteur

bonjour Lili,
    avez vous trouvé la solution pour vos coordonnées, car j'ai le même problème que vous.
    Mes coordonnées restent sur la page google malgré les avoir supprimées dans Francy annu.
    Merci

• auteur

J'ai le même soucis je trouve ça scandaleux que nos adresses et nos numeros soit sur le site .j'ai aple mon opérateur ils m'ont assure que mon numéro ne sera plus sur google.je trouve ça vraiment scandaleux que ce site se permette de mettre nos coordonnés sur internet.

• auteur

Il faut attendre que google réindexe la page après avoir cliqué sur le poubelle, généralement il passe tous les mois sur des sites pas trop important ou plus souvent s'il y a beaucoup de trafic.
    Si on ne peut pas attendre on peut aller sur les webmaster tools de google et demander la suppression de la page en cache. C'est immédiat.

• LaurieC

Bonjour,
    J'ai suivi les indications des webmaster tools de Google, car après avoir cliqué sur la poubelle il y a des semaines, mes coordonnées continuent d'apparaître dans le moteur de recherche. Or je reçois systématiquement un refus de suppression du cache et du descriptif, au motif me semble-t-il que le webmaster de francy-annu n'a pas "vraiment" supprimé la page web... Évidemment ses coordonnées n'apparaissent pas clairement sur le site, donc j'ai fait une recherche "Whois" et rédigé un courrier mais honnêtement je désespère de trouver une solution...

• auteur

J'ai appelé 9 numéros différents correspondant à au même nom de famille.
    Les 9 numéros ne correspondaient pas à la personne appelée.
    Ce site n'est pas sérieux.

• auteur

Vous avez mal remplis le formulaire de webmaster tools de Google, il ne faut pas demander la suppression totale de la page mais uniquement le numéro de téléphone qui à été enlevé. Dans ce cas, vous recevrez bien un rejet de la suppression de la page par contre le cache avec le numéro de téléphone est bien supprimé car il a été mis à jour sans le téléphone.

L'autre problème avec ce site, c'est leur mise à jour, elle s'effectue généralement tout les 6 mois, Manifestement le site ne supprime pas les numéro qui ont été supprimés mais seulement ceux qui ont été changé. Du coup mon numéro réapparait de temps en temps et je suis obliger de le supprimer a chaque fois et de repasser par le webmaster tools de Google.

Marsh

Contactez la CNIL, ce site récupère des numéros sans le consentement des propriétaires

Reply
réponses:
  • sandysandy60

bonjour Stilgar,
    est-ce efficace de contacter la CNIL car je désespère

Marsh

Hélas non, les numéros ne sont pas tous faux ou faussement attribués à d'autres personnes : j'ai vérifié et enlevé ceux qui correspondaient à ma famille et à des amis proches (depuis la mi 2015 pour certains numéros), pour le moment ils ne sont pas encore ré-apparus ;)

Il reste à savoir si le fait de supprimer un nom ou un numéro de téléphone ne nous fait pas passer sur une autre liste qui, elle, n'est pas diffusée mais pourrais être vendue... Bon d'accord je suis parano !

Reply

Marsh

Je vous suggère de ne rien faire. Je ne pense pas que quelqu'un consulte ce site pour trouver un n° de mobile : pratiquement tous sont faux !

Reply

Marsh

Ce site est une pure arnaque. Nos 4 n°s de portable y figurent sous d'autres pseudonymes. Il est probablement construit pour générer automatiquement des numéros et des noms - et surtout pour les revendre aux sociétés de démarchage à domicile qui infestent la téléphonie

Reply
réponses:
  • auteur

J ai justement reçu aujourd hui un SMS douteux aujourd hui, d un numéro figurant dans cet annuaire : (j ai renvoyé un SMS demandant "qui es tu?" Pas de réponse évidemment)
    "Comme j ai jamais ose le dire directement,j ai enregistre un message.Tu peux l ecouter ici http://contact-mobile.com/R/?c=mKUBzB"

Marsh

tu cliques sur la poubelle a coté du nom.

Reply
réponses:
  • auteur

Contactez la CNIL

• auteur

impossible de cliquer sur mon nom cela se renferme tout de suite ou les contacter je ne désire pas que mes coordonnées soient publiees lechat62

Marsh

La réponse à ce problème, qui ne satisfera personne, me semble évidente : en attribuant le numéro à quelqu'un d'autre que son véritable titulaire, cela provoque une recherche supplémentaire ..... payante !
Suffisait d'y penser.
Rien de plus simple à réaliser pour eux : il suffit de mettre un grand nombre de noms + coordonnées, et de numéros, vous agitez le tout, et voilà ! C'est un shaker.
En réalité c'est même trrrrès simple : tirage aléatoire ........

Reply

Marsh

mon souci est simple seul mon numéro que j ai depuis mars 1999 était enregistré avec un nom et une adresse fausse, j ai cliqué sur la corbeille et fait la procédure de suppression, chose faite sur le site mais pas chez google qui garde tout!? je songe a déposer une plainte a la cnil contre le site sur lequel il n y a aucun lien direct pour une désinscription ou une rectification, j ai pu supprimer l encart ou figurait mon numéro sans l avoir créé ??

Reply

Marsh

je pense que ce site a conservé les numéros des premiers attributaires des lignes
car les fixes ont l'air bon mais les portables sont tous archi faux (même pour des lignes depuis 1999)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed