Findmyorder.comlulu ireland

A voir également:Findmyorder.comlulu irelandLulu ireland - Meilleures réponses Comlulu ireland - Meilleures réponses IRELAND FINDMYORDER - Forum - Antivirus Findmyorder.com ireland ✓ - Forum - Logiciels Findmyorder lu ireland ✓ - Forum - Consommation et internet Prélévement findmyorder.com ✓ - Forum - Logiciels Arnaque Findmyorder ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

je voudrai me faire rembourser de ses 39,99 euros f sur ma carte bancaire car je ne ses pas se que ces merci

Forum

A voir également:Findmyorder.comlulu irelandLulu ireland - Meilleures réponses Comlulu ireland - Meilleures réponses IRELAND FINDMYORDER - Forum - Antivirus Findmyorder.com ireland ✓ - Forum - Logiciels Findmyorder lu ireland ✓ - Forum - Consommation et internet Prélévement findmyorder.com ✓ - Forum - Logiciels Arnaque Findmyorder ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Cela provient probablement d'un achat quelconque concernant l'informatique.
Si ce n'est pas le cas consulter effectivement ta banque
Cordialement

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34098 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut

D'accord mais nous encore moins, appelle ta banque, il me semble que c'est eux qui gèrent les comptes bancaires, ou était-ce le kebab ?
Je sais plus appelle les deux :)

Reply

Marsh

Bonjour

Avez vous eu une réponse car j'ai le même souci ?
Merci de votre retour

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai eu le même souci. C'est tout simplement pour l'achat d'un antivirus sur le net qui à été débité sous cette sté.
Bizarre mais c'est comme ca.

Reply

Marsh

merci d'avoir posé la question et merci à phiphi d'y avoir apporté un début de réponse...car également concernée.
j'ai effectivement acheté un ré-abonnement chez avast à la date de ce débit....(la maison mère basée en irelande ?)...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed