Recherche un livre jamais édité - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Recherche un livre jamais éditéRechercher un livre - Conseils pratiques - Google Recherche titre livre ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recherche des livres ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recherche de livre d'amour ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recherche de livres ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,
je me permet de laisser une annonce ici car je suis étudiante en école d'art , et je suis à la recherche d'un livre qui n'a jamais été édité. Dans le cadre d'un projet artistique, j'aimerais collaborer avec un auteur (je n'ai aucun critère en ce qui concerne ce dont parle le livre), réaliser une édition/faire la mise en page de son oeuvre. Il ne s'agit que d'un projet dans le cadre scolaire, je recherche en URGENCE une personne qui accepterais cette collaboration artistique. Il n'y aura aucun profit fait sur votre écrit, aucune démarche commerciale. Simplement une mise en page de votre écrit, qui ne sera ni donné, ni prêter, ni lu, par personne d'autre que moi et mon professeur. C'est un projet très important pour moi, qui permettrait de donner vie également à votre oeuvre et lui offrant une publication UNIQUE. En espérant que vous soyez intéressé... N'hésitez pas à me contacter !!!!

Forum

A voir également:Recherche un livre jamais éditéRechercher un livre - Conseils pratiques - Google Recherche titre livre ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recherche des livres ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recherche de livre d'amour ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recherche de livres ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed