Partage de connexion avec mon Samsung Note 4 ? - Forum Samsung

A voir également:Partage de connexion avec mon samsung note 4 ?Récup des vidéos Samsung Note 4 : connexion impossible au PC ✓ - Forum - Samsung Samsung note 4 ne s'allume plus - Forum - Samsung Code formatage samsung note 4 - Conseils pratiques - Samsung Partage de connexion avec tablette samsung ✓ - Forum - Tablette tactile Samsung Note 4 com.android.phone ✓ - Forum - Android

Bonjour
Je voulais savoir si je fait une partage de connexion avec mon Samsung Note 4 alors que celui est connecté au wifi de chez moi .
Est ce que je mange mon Forfait 4G ou bien l'appareil ce sert de ma connexion Wifi ?

Merci d'avance .

Forum

A voir également:Partage de connexion avec mon samsung note 4 ?Récup des vidéos Samsung Note 4 : connexion impossible au PC ✓ - Forum - Samsung Samsung note 4 ne s'allume plus - Forum - Samsung Code formatage samsung note 4 - Conseils pratiques - Samsung Partage de connexion avec tablette samsung ✓ - Forum - Tablette tactile Samsung Note 4 com.android.phone ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
les puces wifi implantées sur les smartphone (y compris le Samsung Galaxy Note 4) ne permettent pas une double utilisation comme vous l'imaginez. Vous ne pouvez pas vous connecter en Wifi puis activer le partage de connexion afin de redistribuer "la wifi de chez vous". De mémoire, les Galaxy désactivent la réception wifi à l'allumage du partage de connexion, c'est donc votre forfait 3G et/ou 4G qui est sollicité.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed