Numéro téléphone compte instagram [Résolu]

A voir également:Comment enlever son numero de telephone sur instagramComment enlever son numero sur instagram - Meilleures réponses Enlever numero telephone instagram - Meilleures réponses Supprimer un compte Instagram facilement - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Visibilité de mon numéro sur Instagram - Forum - Instagram SOS numéro de tel INSTAGRAM!! ✓ - Forum - Instagram Problème avec les numéro de téléphone sur instagram - Forum - Instagram Comment enlever le numero de telephone sur snap ✓ - Forum - Snapchat

Bonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me demandant mon numéro de téléphone apparaissait. Je l'encodais bien sûr, avec le +32 évidemment mais sans recevoir le code de vérification par sms. J'ai tenté de vérifier mon compte avec le lien reçu par e-mail mais un message d'instagram s'affiche pour me dire que c'est impossible pour le moment. Je me suis renseignée sur divers forum puisque l'aide instagram ne m'apportait aucune réponse et j'ai découvert qu'il existait des sites faits pour recevoir des codes de vérification. J'ai tenté le coup vu que ça avait l'air de fonctionner pour tout le monde mais sans succès. Et déduis, instagram refuse tous les numéros que je lui propose, y compris le mien. Je ne sais plus trop quoi faire, help !

Forum

A voir également:Comment enlever son numero de telephone sur instagramComment enlever son numero sur instagram - Meilleures réponses Enlever numero telephone instagram - Meilleures réponses Supprimer un compte Instagram facilement - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Visibilité de mon numéro sur Instagram - Forum - Instagram SOS numéro de tel INSTAGRAM!! ✓ - Forum - Instagram Problème avec les numéro de téléphone sur instagram - Forum - Instagram Comment enlever le numero de telephone sur snap ✓ - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Coucou! J'ai trouvé une solution, il suffit de se connecter (de son portable) avec le navigateur et non pas avec l'application, une fois connectée, comme d'hab Instagram demandera de valider votre compte avec votre telephone, vous le validez , vous vous attendez que vous n'allez pas recevoir le code, par contre si !
C'est mon cas, et j'espere que ca serait le votre aussi

Dire « Merci » 20

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41607 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Sa Mâche pas :(

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

En fait, il faut simplement introduire TON numéro et patienter un tout petit peu, le SMS finira par arriver... ;-)

Bien à toi,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

D'après ce que j'ai lu, quand le sms arrive (si il arrive) , le code n'est pas accepté et il redemande le numéro. On est nombreux avec ce problème.. Certains créent même des nouveaux comptes et au bout de 10 minutes, ça recommence !

• auteur

Avez vous trouver une solution?car jai le meme probleme que vous!!!!

• auteur

C'est normale un numéro c'est +33

• auteur

Moi aussi j eu le même lroblème quesque j doit fait j ne peux pas ni liker ni accepter une invitation d'abonement ni suprimer non compte

• auteur

BAah wee moiii ausssi helpp plzz

• auteur

Moi c'est pareil! Mais je ne veux pas mettre mon numéro car je n'ai pas trop confiance :/

• auteur

Aller Voir Ma Chaine YTB SkylipS

• auteur

Bonjour moi sa c'est bloqué sur donner un numéro ( j'ai pas l'application) mais je veux pas le mettre car si ça m'envoye un message je me fais disputé par ma mère car elle est pas au courant......

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed