Cherche vieux film d'horreur. [Résolu] - Cinéma / Télé

A voir également:Cherche vieux film d'horreur.Je recherche un vieux film d'horreur ✓ - Forum - Cinéma / Télé HELP ! Recherche un vieux film d'horreur ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un vieux film d'horreur ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vieux film d'horreur ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vieux film d'horreur ????? imposible ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonsoir tout le monde,

Je cherche un film d'horreur, genre année 80-90.
J'ai de bref souvenir d'une femme qui accouche de petit monstre qui perce la poche avec ces dents. C'est comme des petits gamin avec des grands dents.
Je me souviens même la fin ou les montres tue la maitresses au marteau dans ça classe et ils kidnappe la fille en ciret jaune et partent sur la route mine de rien.
Si vous avez besoin de plus de détails demandez moi.
Et si jamais vous me retrouver le titre de ce film merci beaucoup !!

Forum

A voir également:Cherche vieux film d'horreur.Je recherche un vieux film d'horreur ✓ - Forum - Cinéma / Télé HELP ! Recherche un vieux film d'horreur ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un vieux film d'horreur ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vieux film d'horreur ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vieux film d'horreur ????? imposible ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Ca ne correspond pas exactement mais je pense à "Chromosome 3 "

Merci Livine 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28545 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bien joué Livine, un film mineur dans la riche filmo de Cronenberg mais il reste à part. @+

Marsh

Merci beaucoup Livine !!
C'est exactement ça ! Merci beaucoup !!

Reply

Marsh

Il n'y a pas de quoi :D Bon dimanche!

Reply

Marsh

Bonjour Oui c'est bien le film que je cherchais mais besoin du titre merci

Reply
réponses:
  • auteur

Livine - 10 mai 2015 à 08:59
    +2Utile
    Bonjour

Ca ne correspond pas exactement mais je pense à "Chromosome 3 "

• auteur

Coucou ma Livine !! Je me suis permise de reporter ta réponse pour "Chantal"...
    En passant, je te fais de gros bisous ainsi qu'à Squalman : ))

• auteur

bisous Nat ! ET Livine !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed