HELP ! Comment supprimer un wordpress en local [Résolu]

A voir également:Help ! comment supprimer un wordpress en localInstaller wordpress en local - Conseils pratiques - Sites Supprimer site wordpress - Conseils pratiques - Wordpress Supprimer module d'expérience locale français - Conseils pratiques - Navigateurs Module d'experience locale francais ✓ - Forum - Windows Supprimer un blog Wordpress ✓ - Forum - Wordpress

Bonjour,

Je voulais savoir comment supprimer un wordpress en local, je n'est lus accès a ma zone admin ! Je travail sur mac !

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Help ! comment supprimer un wordpress en localInstaller wordpress en local - Conseils pratiques - Sites Supprimer site wordpress - Conseils pratiques - Wordpress Supprimer module d'expérience locale français - Conseils pratiques - Navigateurs Module d'experience locale francais ✓ - Forum - Windows Supprimer un blog Wordpress ✓ - Forum - Wordpress

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
wordpress n'est qu'un ensemble de dossiers / fichiers

donc les dossiers et fichier de ton site wordpress ---> hop corbeille

ensuite tu vas sur ton serveur --> phpmyadmin / supprime la base de donnée du site wordpress

attention ces processus sont irréversibles

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65287 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed