Télé Samsung Smart TV ne démarre plus / bloquée sur logo

A voir également:Samsung smart tv bloquéSmart iptv ne fonctionne pas - Meilleures réponses Tv samsung bloque sur smart tv - Meilleures réponses Tv Samsung : le bandeau de la source reste bloqué - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Samsung smart tv s'allume et s'éteint toute seule ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Samsung smart tv bluetooth connection ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Activer le bluetooth sur smart TV Samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Compte samsung smart tv - Conseils pratiques - Samsung

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un soucis avec ma télé Samsung.
Je n'arrive plus à la démarrer. A l'allumage, elle s'allume correctement, le logo "Smart TV" s'affiche, puis... Elle s'éteint et se rallume avec le logo "Smart TV" et ainsi de suite.

Impossible d'accéder à quelque menu qu'il soit, ni à ma box, ni de mettre un périphérique en HDMI. Bref, je suis complètement bloquée.

J'ai essayé de débrancher, tout rebrancher, rien n'y fait.
Je précise qu'elle fonctionnait parfaitement dans la matinée et que je rencontre ce problème que maintenant, alors que je n'ai rien changé.

Avez-vous une idée ?
Est-il possible de faire un reset complet ?

Merci par avance pour votre aide !

Forum

A voir également:Samsung smart tv bloquéSmart iptv ne fonctionne pas - Meilleures réponses Tv samsung bloque sur smart tv - Meilleures réponses Tv Samsung : le bandeau de la source reste bloqué - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Samsung smart tv s'allume et s'éteint toute seule ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Samsung smart tv bluetooth connection ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Activer le bluetooth sur smart TV Samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Compte samsung smart tv - Conseils pratiques - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour meme probleme se matin est j'ai resolut le probleme ...

VOus devriez avoir acces au bouton menu ensuitre rechercher de mise a jour et sa a marcher desuite un autre forum m'avais conseiller sa alors j'ai fais et voila

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Peut-être ici :
http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1052463
ou
http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/878638
ou encore
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20974841-comment-reset-tv-samsung-le32s86bd

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    Bonjour Jeanfrale,

    Merci beaucoup pour ce retour.
    Malheureusement, je suis bloquée sur le logo Smart TV et je ne peux accéder à aucun menu... Le logo Smart TV reste affichée pendant une 20 aine de secondes, puis disparaît et réapparaît.

  • auteur

    Si les solutions proposées ci dessus ne donnent rien et si aucune touches de la télécommande du téléviseur ne réagit.
    Je me tournerai vers le site du constructeur et les pages de support ou d'assistance

  • auteur

    La télécommande semble fonctionner / réagir, car la lumière clignote quand je touche un bouton, toutefois, rien ne se passe derrière. :(

  • auteur

    Allez ici :
    http://www.samsung.com/fr/support/category/tvav/television/

  • auteur

    Merci beaucoup. Je n'ai malheureusement rien trouvé qui puisse m'aider à débloquer la situation, mais j'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance... Bonne fin de journée !

  • auteur

    Bonsoir , est ce que vous avez trouvé une solution , j ai le meme probleme

  • auteur

    Bsr j'ai le même problème avez vous trouvé une solution svp

  • auteur

    Avez vous trouvé la solution ?? Merci

  • auteur

    Salut est ce le vs avez trouver une solution

  • auteur

    Avez-vous résolu ce problème !!! merci
    bonne journée

  • auteur

    Bonjour à tous, j'ai le même problème depuis ce matin. Je cherche un solution. Bon courage et à tout de suite.

    Edit : Problème résolu automatiquement une demi heur plus tard !

  • auteur

    accedé au menu de votre tv des qu'il ya l image ensuite le menu s'affiche aller dans option ou assistance ou parametre et ensuite mis a jour et vous devriez
    regler le soucis

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Meme probleme ce matin.
J'ai finalement coupé ma connexion internet et hop, tout est rentré dans l'ordre....

Reply
réponses:
  • auteur

    Problème résolu également mais sans aucune intervention humaine. A force de la rallumer elle a fini par réussir à dépasser le logo.

    3 cas le même jours. Je suis chez Free et vous ?

  • auteur

    pour ma part je suis bouygues

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed