Film de fée, lutin, humain - Cinéma / Télé

Film de fée, lutin, humain Film de fée (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche le titre d'un film sur les lutins » Forum - Cinéma / Télé Cherche film sur fées » Forum - Cinéma / Télé Film sur fée » Forum - Cinéma / Télé Cherche titre de film avec fée labyrinthe » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour, bonjour ! Voila, voila, je recherche un film sur les fées. Je l'ai vu dans mon enfance vers 1990 2000 2005. Ça commence avec un frère et une soeur je pense qui arrivent dans une sorte de ferme dans la famille près de la forêt. Les jours passant, ils vont se rendre compte qu'un lutin y vit et vole des choses dans la maison. Ils vont aussi découvrir un monde magique avec des fées en passant par un arbre je pense. Je sais aussi que le prince des fées va tomber amoureux d'une jeune humaine qui vit à la ferme et va l'épouser et la transformer en fée. Je sais aussi qu'à la fin du film il y a une sorte de guerre. MErci bien aux gens qui m'aideront

Forum

Film de fée, lutin, humain Film de fée (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche le titre d'un film sur les lutins » Forum - Cinéma / Télé Cherche film sur fées » Forum - Cinéma / Télé Film sur fée » Forum - Cinéma / Télé Cherche titre de film avec fée labyrinthe » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les Chroniques de Spiderwick ?

Reply

Marsh

Salut,

"Le retour de l'elfe guerrier" ?

"Les Chroniques de la fée Crystal" ?

"Le Royaume des fées" ?

Reply

Marsh

Je suis également à la recherche de ce film ! Je sais que le post date beaucoup, mais si jamais, vous vous savez de quel film il s'agit, vous feriez vraiment mon bonheur ! Merciiii

Reply

Marsh

" Faeries " (1999)

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup !!! C'est exactement ça, merci merci !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed