VLC CAPTURE D'ECRAN !!!

A voir également:Capture d'écran vlc raccourciCapture ecran vlc raccourci - Meilleures réponses Raccourci capture d'écran vlc - Meilleures réponses Capture d'écran vidéo sur VLC Media Player ✓ - Forum - Lecture vidéo Capture d'écran vlc - Conseils pratiques - VideoLAN Capture d'écran pc raccourci - Conseils pratiques - Windows 10 Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? - Conseils pratiques - Clavier Capture d'écran mac raccourci clavier - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation

Bonjur une petite question en passant pour s'avoir si oui ou non ,
il existe un raccourci capture d'écran avec VLC car ce n'est pas pratique pour créer entre autre des gifs .

Merci d'avance.

Pierre

Forum

A voir également:Capture d'écran vlc raccourciCapture ecran vlc raccourci - Meilleures réponses Raccourci capture d'écran vlc - Meilleures réponses Capture d'écran vidéo sur VLC Media Player ✓ - Forum - Lecture vidéo Capture d'écran vlc - Conseils pratiques - VideoLAN Capture d'écran pc raccourci - Conseils pratiques - Windows 10 Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? - Conseils pratiques - Clavier Capture d'écran mac raccourci clavier - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Shift S

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

par defaut c'est ctrl alt s.
pour changer le raccourcie, il faut aller dans preference/interface/parametre des raccourcies et tu cherches (il faut cocher la case : options avancees)

Reply
réponses:
  • auteur

ctrl + alt + s (pour moi, par defaut)
    pour changer il faut aller dans : parametre < préférence
    puis, interface < parametre des raccourcis
    puis en bas clique sur 'options avancées'
    voila, j'avais la meme question, et j'ai trouver peti-a-peti

• auteur

en fait y'a juste a faire "shift + s"

voili voilou

• auteur

On peut de maniere plus precise faire pause et capture d'ecran comme ca on voit ce qu on capture...

Marsh

T'as la réponse ici, mais sans utiliser vlc : multimedia faire une capture video de l ecran

Reply

Marsh

Non j'ai du mal m'expliqué ,
en faite c'est pas une histoire de capture vidéo nan !
C'est une histoire de capture d'écran juste.

la question :

Y A T'IL UN RACCOURCI POUR FAIRE DES CAPTURES D'ECRANS SUR VLC ???

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Raccourci clavier ?

Il y a une option dans le menu Vidéo mais pour le raccourci clavier tu dois aller voir dans Préférences.

http://www.videolan.org/doc/play-howto/fr/ch03.html#id290172

• auteur

Ou sinon, t'as la touche "Imprime Ecran" du clavier, mais c'est pas top !

• auteur

212

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed