Activer intel virtulisation technology sans passer par le bios

Activer la virtualisation sans passer par le bios Activer USB controller sans passer par le bios? » Forum - BIOS Changer l'ordre de boot sans le code Bios (Résolu) » Forum - Linux / Unix Démarrer d'un CD sans passer par le BIOS » Forum - Windows Comment activer la wifi sans passer par fn » Forum - Réseau Demarrage sans passer par le bios » Forum - Windows

Bonjour,
slt à tous,
je veux activer la Virtualization technology de mon ordinateur,
pour le faire il faut passer par le bios.
Mais le probleme en est que, l'écran de mon laptop est bousillée,
j'utilise un autre écran que j'ai branché. Et quand la machine démarre jusqu'à l'étape on regle sur le bios, les images ne sont pas encore transmis sur l'autre écran

Donc je cherche un moyen de l'activer sans passer par le bios si c'est possible

j'ai un acer i5 et j'ai installé le windows 8, avec

Forum

Activer la virtualisation sans passer par le bios Activer USB controller sans passer par le bios? » Forum - BIOS Changer l'ordre de boot sans le code Bios (Résolu) » Forum - Linux / Unix Démarrer d'un CD sans passer par le BIOS » Forum - Windows Comment activer la wifi sans passer par fn » Forum - Réseau Demarrage sans passer par le bios » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Pas d'autre possibilité. Mais rien ne t'empêche d'appuyer sur la touche F2 (même si l'écran est noir) pour accéder au bios.

Cdlt.

Merci bendrop 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26285 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

l'écran de l'ordiest cassé donc je peux rien voir même si j'appuie sur f2 ou f12 , il faut l'ordinateur démarre complétement pour je que je puisse voir les images dans l'autre écran externe.
    je cherche une solutoin du genre activer le vt-x par ligne de commande ou par exemple en modifiant la clé de registre

• bendrop

Quel est la marque et le modèle de ton Pc.... Il y a peu être une solution si ton Pc est récent.

• bendrop

slt bendrop,
    merci pour s'être préoccupé de ma question

je pense qu'il y'a une solution, car je vois des sujets comme résolus , mais qui sont incompatibles avec mon laptop,
    J'ai un ordinateur portable acer aspire v5-572p
    par exemple j'ai fait une commande pour désactiver l'hyper-v dans cmd, mais c'est pas suffisant pour régler mon probleme

peut etre faut il savoir quelle clé modifier dans la base de registre pour acitver la vt, ou extraire le bios pour le modifier.
    je suis sûr qu'il y'a une solution

• bendrop

il existe pour les serveurs des outils de gestion du bios depuis un moment. On m'a donné une info sur un nouveau PC HP sur lequel un outil permet de gérer le bios mais c'est très récent.
    ton pc a déjà 2 ans et sur le site d'acer, il n'y a pas d'outil de ce genre.
    je ne sais pas s'il existe des outils de gestion multi marques.
    Cordialement.

• bendrop

Ok donc puis je avoir cet utilitaire,
    pleasse

• bendrop

Ils sont propres à chaque fabriquant. Acer n'en a pas.
    Voir ici pour entrer dans le bios http://acer.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/27103#_ga=1.96249816.598925424.1434145143

• bendrop

Comme écrit plus haut, il n'y a pas d'autre possibilité.
    Cdlt.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed