ARNAQUE TABAC BOUTIQUE [Résolu]

Tabac boutique Boutique tout un tabac Tabac boutique erreur de paiement Tabac boutique [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Tabac boutique.com [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Tabac Boutique [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet TABAC BOUTIQUE (Résolu) » Forum - Consommation et internet Tabac boutique [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

j'ai passé ce matin une commande chez TABAC-BOUTIQUE tout ce passe bien jusqu'au paiement où ça me note qu'il y a erreur, donc je réessayes comme il est indiqué et je recommence le paiement, toujours pareil !de ce pas je vais voir l'historique des commandes en cours et je m'aperçois que la commande est passée 2 fois et que sur les deux commandes ça me note que le paiement est en cours de validation ! donc 1h après j'ai été voir le responsable de ma banque qui ma dit qu'on ne pouvait rien faire a partir du moment que l'on a rentré les validations de la carte bancaire, heureusement la responsable m'a dit que j'avais l'assurance sur ma carte , que j'allais certainement être prélevé des 2 commandes 180€ en tout mais que si je n'était pas livré l'assurance de la carte marcherait et je serais remboursé de la totalité, donc faire attention a ce site qui n'a pas de tel et qui ne m'a pas répondu par mail et bien vous assurer !

Forum

Tabac boutique Boutique tout un tabac Tabac boutique erreur de paiement Tabac boutique [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Tabac boutique.com [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Tabac Boutique [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet TABAC BOUTIQUE (Résolu) » Forum - Consommation et internet Tabac boutique [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ?

Acheter du tabac par internet est interdit par la loi...

Merci ?

Reply

Marsh

Bonjour,

On en parle ici:
http://escrocs-web.immo-scope.com/sites-internet/detail/id/20

Site tabac-boutique.com qui existe depuis des années et NE LIVRE JAMAIS PERSONNE !!!!

N'attendez pas. C'est une ARNAQUE INTEGRALE !!!!

A+

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir jacky2255 , ayant connu la même mésaventure ,peux tu me dire comment ça c'est terminé !!

merci

• auteur

Argent perdu !!!!

• auteur

re-bonjour, c'est passé longtemps après ta cde , car moi erreur de paiement depuis 2 jours !!! et pour l'instant je croise les doigts
    merci pour ta réponse

• Poupette63

Bonjour,

As tu été débité car moi erreur aussi mais j'espère que ça sera pas débité....

Merci pour ta réponse

• Poupette63

Salut as tu été débité ou tjr pas? J'ai passé une commande hier et je suis tomber sur le site arnaque maintenant, je sais pas si c'est nécessaire de faire opposition Ma carte ou pas

• Micka1993

Bonjour, avez-vous des nouvelles ?
    Merci.

• auteur

Salut, a tu été débité par la suite même si sa a marquer " Erreur "?

• auteur

Malheureusement l'argent est dans des sociétés, comme la Chine et autres. A moi aussi débité 80 Euros. Surtout ne jamais déposer plainte, car en plus tu pers ton "fric", et tu as une grosse amende, car la vente par Internet est interdite.
    C'est un site "accrocheur" et tout le monde ce fait avoir, le gouvernement s'en fout! à toi de faire "gaffe", en tout cas moi j'ai compris!

• auteur

Bonjour,
    L'arnaque fonctionne toujours en 2016 !!

Commande passée le 16 Mai, frais de livraison à 9€ pour une livraison en 3 jours, on est le 25 Mai et toujours pas de livraison ..
    Bien-sur aucune réponse à mon mail, ne commander surtout pas sur ce site !!!

• Pierrecastor

Salut

C'est surtout qu'il ne faut pas commander de tabac en ligne vu que c'est illégal et que les boutiques n'ont du coup aucune obligation de livrer la marchandise vu qu'ils ne risquent aucune poursuite en france.

• auteur

Purer je vien de faire une commande sur ce site.....Je vais faire opposition lundi vous croyez que ca va me débiter..vu qui y avais erreur de paiement ca disait que ma carte etait expiré j'ai refait la commande trois fois 134 euro

• noctambule28

Aucune idée...après, reste à bloquer la cb (qui aura un coup) ou voir et attendre...quant au tabac, ça risque d'être juste de la fumée...

• auteur

pareil pour moi erreur de carte expiré 240 débité !

• auteur

Mon cheri il a fait une commende pour achete des cartouches de cigarette et il a paye
    86.80 euro et il a jamais recu les deux cartouche

Marsh

Merc d avoir prévenu que le site et bidon

Reply
réponses:
  • auteur

Idem merci car j'allais passer commande

Marsh

exacte

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai passé une commande il y a dix jours depuis aucune livraison et au lieu de 41,90 j'ai été débiter de 46,94 le banquier me dit qu'il ne peut pas faire opposition mai un rétractif avec la facture donc je vient de lui envoyer un message comme quoi l'assurance de ma carte devais marcher. A voir la réponse dans la journée.

Reply

Marsh

Merci a tous , j'ai lu et je n'ai pas commis la faute de commander , whaouuuuu !!!!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed