Recherche film d'amour jeune fille / homme plus vieux

A voir également:Film d'amour entre une jeune fille et un hommeFilm jeune fille amoureuse d'un homme plus agé - Meilleures réponses Film amour jeune fille homme - Meilleures réponses Film d'amour jeune fille, homme ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film d'amour entre une star et une fille normal - Forum - Cinéma / Télé Film d'horreur: jeune fille, maison en forêt ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film d'une jeune fille et d'un cheval ✓ - Forum - Cinéma / Télé Téléfilm/film années 80 jeune fille fantome ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour tout le monde!
Voilà, je suis une fan d'histoire d'amour, de cinéma et de tout ça...
Après avoir vu la bande-annonce du film "Un moment d'égarement", le thème m'a bien plus et ayant la flegme d'attendre la sortie de ce film, j'armerais savoir si:

Vous ne connaisseriez pas des films reprenant les mêmes thématiques, c'est à dire une jeune fille (qui sort juste de l'adolescence voir qui y est encore) et qui tombe amoureuse d'un homme plus vieux qu'elle, et où ils auraient une aventure...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, alors merci d'avance et à bientôt. <3

Forum

A voir également:Film d'amour entre une jeune fille et un hommeFilm jeune fille amoureuse d'un homme plus agé - Meilleures réponses Film amour jeune fille homme - Meilleures réponses Film d'amour jeune fille, homme ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film d'amour entre une star et une fille normal - Forum - Cinéma / Télé Film d'horreur: jeune fille, maison en forêt ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film d'une jeune fille et d'un cheval ✓ - Forum - Cinéma / Télé Téléfilm/film années 80 jeune fille fantome ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Coucou, il y a aussi LOLITA (1997 avec Jeremy Irons) ou la version 1962 par Stanley Kubrick
bye

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 68567 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut, il y a le film "noce blanche" avec vannessa paradis, elle tombe amoureuse de son prof

Reply

Marsh

Tu as Love Next door aussi. Même scénario que Un moment d'égarement.

Reply

Marsh

Bonjour

Moi j'avais bien aimé "Suburban Girl" avec Sarah Michelle Gellar

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Tu as la version plus ancienne de "Un moment d'égarement" avec Victor Lanoux en 1977 :)

Reply

Marsh

Il y a le film "les baby-sitters" (c'est juste "babysiters" américain) il est plus trach mais c'est le même principe

Reply

Marsh

"j'ai failli te dire je t'aime"

Reply

Marsh

Bonjour,

autres suggestions :

- « La drôlesse » (1979) ;

- « Sooner or Later » (1979).

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed