Comment désactiver les " j'aime " sur mon facebook ? [Résolu]

Comment désactiver les " j'aime " sur mon facebook ? Desactiver option j aime au facebook Supprimer le bouton Facebook ''ajouter ami'' [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Mon Samsung télécharge auto les photos de facebook/whatsapp (Résolu) » Forum - Android Désactiver commentaires facebook » Forum - Facebook Comment enlever le code de sécurité facebook [Résolu] » Forum - Facebook Désactiver le blocage des mineurs sur Facebook » Forum - Facebook

Bonjour,

alors voilà, j'ai besoins de votre aide, j'aimerai pouvoir mettre par exemple une photo sur mon facebook que mes amis puisse la voir et commenter mais que le bouton j'aime n'apparaisse pas.

Est-ce donc possible de désactiver cette fonction ?

Forum

Comment désactiver les " j'aime " sur mon facebook ? Desactiver option j aime au facebook Supprimer le bouton Facebook ''ajouter ami'' [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Mon Samsung télécharge auto les photos de facebook/whatsapp (Résolu) » Forum - Android Désactiver commentaires facebook » Forum - Facebook Comment enlever le code de sécurité facebook [Résolu] » Forum - Facebook Désactiver le blocage des mineurs sur Facebook » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il n'y a aucun moyen de retiré la mention "j'aime" des publications facebook. En soit, c'est le principe de ce réseau social...

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais, et c'est dommage :/

• Nanexxe

Si ce sont les notifications qui te dérangent tu peut néanmois les désactiver pour une publcation spécifique.

• ^Abel^

Bonjour,
    Oui, mais cela n'empêchera pas ses amis d' "aimer" ses photos ou de les partager...

• Nanexxe

Je le sais bien, mais à vrai dire je trouvais ça bizarre le fait de vouloir désactiver les j'aimes sur facebook alors j'ai éssayé de voir si c'était vraiment ce qu'il voulait faire et apparament oui.

• auteur

Non ce n'est pas ca disons je trouve que de mettre des j'aime sous une photo de profil par exemple c'est bête ^^"

• Nanexxe

C'est le principe de facebook ^^

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed