Fond d'écran sms samsung grand prime - Forum Samsung

A voir également:Fond d'écran sms samsung grand primeFond d'écran sms samsung j3 - Forum - Mobile Fond d'écran sms samsung j6 ✓ - Forum - Messagerie Fond d'écran sms samsung a6 - Forum - Samsung Samsung J3 2016, sms - Forum - Samsung Empreinte digitale samsung grand prime - Conseils pratiques - Samsung

Bonsoir,

J'ai acheté récemment un Samsung galaxy grand prime et je ne trouve pas comment changer le fond d'écran de mes conversations sms, la méthode des autres samsung ne fonctionne pas car je n'ai pas d'onglet "style bulles" ou quoi que ce soit d'autres dans mes paramètres messages...
Si quelqu'un a la solution j'apprécierais vraiment une petite aide !

Merci d'avance

Forum

A voir également:Fond d'écran sms samsung grand primeFond d'écran sms samsung j3 - Forum - Mobile Fond d'écran sms samsung j6 ✓ - Forum - Messagerie Fond d'écran sms samsung a6 - Forum - Samsung Samsung J3 2016, sms - Forum - Samsung Empreinte digitale samsung grand prime - Conseils pratiques - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il est impossible de modifier les bulles de conversations et d'ajouter une image de fond pour les SMS, sur le Galaxy Grand Prime. Désolé... Mais si cela peut te rassurer, on s'y fait au bout d'un moment. o/

Dire « Merci » 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70433 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Regardes ici ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31706191-samsung-galaxy-grand-prime-sm-g530fz#1

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed