Problème De League Of Legends - Jeux en ligne

A voir également:Problème de league of legends502 bad gateway league of legends ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Directx league of legends download - Télécharger - Codecs vidéo League of legend android ✓ - Forum - Téléchargement League of legend tm client a cessé de fonctionner ✓ - Forum - Jeux en ligne Installer league of legend sur mac ✓ - Forum - MacOS

Bonjour a Tous.

Hier en me réveillant, J'ai constater que LoL Avait "publié" une nouvelle M.A.J.
Je lance donc mon launcher, et, une fois arriver a 33% Un message pop et dit "Une erreur inconnue est survenue. Consulter les logs pour en savoir plus.".
Après cette réaction je sillonne le Net pendant toute la journée en vain. J'installe je désinstalle, je trouve des bugs partout j'essaye un maximum de possibilités mais aucune ne correspondent. Alors, je me suis dit que mon problème devait être dut a un fait personnel? En fait, Ma version de LoL m'a été passée sur disque dure par un ami, Mon fichier League Of Legends est donc sur mon bureau, pourtant la dernière M.A.J que j'ai réalisée est passée sans aucun soucis et avant Hier, j'arriver a jouer sans problèmes. Je me demande comment faire pour régler ce problème de Logs, si vous avez une idée.

Je vous fait par de quelques Screenshots afin d'appuyer mon problème.

Merci d'avance :D.

Forum

A voir également:Problème de league of legends502 bad gateway league of legends ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Directx league of legends download - Télécharger - Codecs vidéo League of legend android ✓ - Forum - Téléchargement League of legend tm client a cessé de fonctionner ✓ - Forum - Jeux en ligne Installer league of legend sur mac ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Une simple copie des fichiers d'un jeu ne suffit pas à faire tourner un programme correctement : une réelle installation est nécessaire. La maj concernait sans doute le registre ou autre, donc ça a foiré.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Dans ton dossiers de Logs que l'on voit sur ton screen, ouvre le et regarde ce qu'il y a dedans. Ouvre le plus recent avec notepad, bloc note ou quelque chose dans le même genre et copie/colle nous le conteus s'il te plait.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed