Aidez-moi à ajuster ma photo de profil

Aidez-moi à ajuster ma photo de profil Comment ajuster photo profil facebook Redimensionner photo profil facebook Photo de profil » Conseils pratiques - Prise de vue Comment changer sa photo de profil sur messenger (Résolu) » Forum - Facebook Messenger Remettre une ancienne photo de profil (Résolu) » Forum - Facebook Désactiver commentaire photo de profil facebook » Forum - Facebook Remettre sa photo de profil dans le fil d'actualité » Forum - Facebook

Bonjour,
Salut belle communauté.
C'est comme d'hab! Je viens profiter de votre experience (et de votre disposition à la partager surtout) parce que mes recherches n'ont rien donné de satisfaisants...
J'ai un problème avec Facebook et il se resume comme suit:
Facebook m'impose une certaine forme (carré) pour mon profil alors que je dois à tout prix garder la forme originale qui est rectangulaire.
S.O.S please!

Merci d'avance & @ +++

Forum

Aidez-moi à ajuster ma photo de profil Comment ajuster photo profil facebook Redimensionner photo profil facebook Photo de profil » Conseils pratiques - Prise de vue Comment changer sa photo de profil sur messenger (Résolu) » Forum - Facebook Messenger Remettre une ancienne photo de profil (Résolu) » Forum - Facebook Désactiver commentaire photo de profil facebook » Forum - Facebook Remettre sa photo de profil dans le fil d'actualité » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Ben c'est facile... tu peux pas...

Soit tu respectes les règles et tu redimensionnes ta photo.
Soit tu choisis une autre photo...

Il y a pas d'autres choix.

:)

Reply
réponses:
  • auteur

• anonyme *

Salut @Strumpfette et merci pour ta réponse.

Non, désolé. Ni l'un, ni l'autre ne me conviennent. Tu sais? J'en ai vu d'autre sur le Web. Les choses qu'on dit impossibles mais qui s'avèrent au finish non seulement possible mais en plus facile. C'est seulement impossible quand on sait pas comment s'y prendre. Et en plus, j'ai vu des gens là bas reproduire ce que je cherche à reproduire. Je me suis renseigné mais le procédé qu'il m'avaient montré à échoué pour moi.

Donc, la question reste posée.

Help, please.

Encore merci & @ +++

• anonyme *

Les fonctionnalités de facebook change tous les jours... Ce qui était possible à un moment ne l'es plus à un autre etc....

Si tu connais des personnes qui ont une photo de profil non conforme aux nouvelles réglementation, c'est simplement qu'ils ont mis cette photo AVANT que les fonctionnalités changent...

• anonyme *

Mais je t'assure que certains continuaient d'y arriver à l'heure où j'ai posté cette question (la semaine dernière) malgré "les changements de regles". Je peux te donner des liens de site si tu veux.
    Je suis sur que c'est possible. Comme ça, il ne me reste plus qu'à trouver la soluce :)

Merci & @ +++

• anonyme *

Mais je t'assure que certains continuaient d'y arriver à l'heure où j'ai posté cette question (la semaine dernière) malgré "les changements de regles". Je peux te donner des liens de site si tu veux.
    Je suis sur que c'est possible. Comme ça, il ne me reste plus qu'à trouver la soluce

Ces derniers mois j'avais une photo rectangle en photo de profil... Une photo que ça faisait des lustres que j'avais et rarement changé...

Bref... Je rentre de vacances, je mets une photo d'un coucher de soleil redimensionné en carré...

Aujourd'hui je viens de tester ma photo rectangle et je ne peux plus la mettre...

• JokeISCI

Les photos de profil FB tu dois les dimensionner par rapport au cadre que FB te donne sinon je pense aue tu pe telecharger un logiciel ou un truc du genre pour la redimensionner A*. :)

• JokeISCI

Ta 180 pixel large et 180 pixel haut ce aui te donne un carre et rien d'autre.....

Marsh

En fait, il ne s'agit pas de dimension. Il s'agit plutôt de forme; de proportion. Peu importe la taille de la photo, si elle est carrée (1800 x 1800px par exemple). Perso, j'ai Photoshop, et je l'ai d'ailleurs utilisé pour éditer mon profil qui en fait est un logo de forme rectangle. C'est donc un profil pour mon business...
Je peux facilement adapter la forme dans Photoshop (rendre carré). Mais ça détériore toute l'élégance du logo.

C'est pourquoi j'ai besoin d'avoir ma photo originale comme profil.
Il y a des gens pour qui cette méthode a marché: vous pouvez vous rendre sur la version mobile de Facebook: https://m.facebook.com et changer votre photo de profil. L'interface est un peu austère. Mais avec un peu de sang froid, vous devrez y arriver. Si vous voulez savoir davantage, Google est votre ami...

Cette astuce n'a malheureusement pas marché pour moi. Mais je tiens à dire que cela a marché pour certains la semaine dernière...

Encore merci & @ +++

Reply

Marsh

Bonjour
Tu DOIS avoir une photo carrée ??, qu'à cela ne tienne, tu crées une image carrée avec un fond à ta convenance et dedans tu colles ton image (adaptée à la taille et centrée) et tu enregistres le résultat final

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed