Mise a jour Android 4.3 à 4.4 [Résolu]

A voir également:Android 4.3Galaxy s3 android 4.4 - Meilleures réponses Version android 4.3 - Meilleures réponses Snapchat pour android 4.3 - Télécharger - Communication Android 4.3 telecharger ✓ - Forum - Android Samsung : Android 4.3 disponible en octobre pour les Samsung Galaxy S4 et S3 - Actualités HTC : déploiement d'Android 4.3 pour les HTC One, One Mini et One Max - Actualités Samsung : mise à jour du Galaxy S3 vers Android 4.3 stoppée - Actualités

Bonjour

Jai un galaxy s3 version Android 4.3 et je voudrais passer a la version 4.4 et je n'y arrive pas quand je chercher la mise à jour il me dit aucune mise à jour comment faire ?
je suis coincé
si quelqu'un a une idée sa m'arrangerais

Forum

A voir également:Android 4.3Galaxy s3 android 4.4 - Meilleures réponses Version android 4.3 - Meilleures réponses Snapchat pour android 4.3 - Télécharger - Communication Android 4.3 telecharger ✓ - Forum - Android Samsung : Android 4.3 disponible en octobre pour les Samsung Galaxy S4 et S3 - Actualités HTC : déploiement d'Android 4.3 pour les HTC One, One Mini et One Max - Actualités Samsung : mise à jour du Galaxy S3 vers Android 4.3 stoppée - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

si tu as le S3 GT-I9300 pas de version en 4.4 (toujours en 4.3)

si tu as le S3 GT-I9305 CELA SERAIT POSSIBLE mais cela dépend si tu as téléphone subventionné via un opérateur et quel opérateur?

ORANGE toujours en 4.3
BOUYGUES ET SFR EN 4.4....

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45128 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bon, et bien le portable s'est connecté tout seul comme un grand pendant le temps de charge (et même sans carte sim !). Et il a téléchargé la mise à jour kitkat 4.4.4. en me proposant de l'installer. Ce que je me suis empressé d'accepter puisque je m'apprêtais à me compliquer la vie avec kies ou autre....
Donc tout nickel. RÉSOLU.
Merci mickaelac.

Reply
réponses:
  • auteur

de rien et bon week end...

Marsh

Bonjour

Oui j'ai GT-I9300 donc je pourrais pas
D'accord merci pour ta réponse et le renseignement

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour

officiellement non...sauf a rooter ton phone.et installer une rom custom

• auteur

G un i9300i s3 néo comment passer de 4.3a4.4

Marsh

Bonjour,
Je voudrais bien moi faire passer mon galaxy S3 à la version 4.4 (depuis la 4.3)...
Et c'est un I9305.
pas subventionné par un opérateur .
Comment faut il s'y prendre ?
Merci de m'aider.

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour

installes sur le playstore phone info SAMSUNG et pas un autre...ensuite donne ta version android , ton numéro de version et surtout ton CSC...attention il ne faut pas que ton téléphone soit rooté...

Marsh

Ah merci, enfin une solution pour téléphone pas rooté !
Je regarde ça.

Reply

Marsh

Version : android 4.3
Numéro de version : JSS15J.I9305XXUEMKC
Version CSC : I9305XEFEMK1

Reply

Marsh

Le CSC est XEF
le code produit : GT-I9305RWDXEF
Est-ce que c'est les bonnes informations ?

Reply

Marsh

oui c'est bon..mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu la mise à jour vers android 4.4 ...as tu essayé avec le logiciel kies3 sur ton pc et voir si cela te proposer la mise à jour? sinon télécharges celle ci..attention tu dois t'inscrire pour pouvoir télécharger et ne t'inquiètes pas c'est un site fiable..

http://www.sammobile.com/firmwares/download/44604/I9305XXUFOB2_I9305XEFFOB2_XEF/

attention sauvegardes tes données car cela va tout effacer ta mémoire interne...tu es prévenu.....évidemment téléphone chargé à fond....

Reply
réponses:
  • auteur

et ici un tuto pour installer avec le logiciel odin pc à télécharger aussi..attention tu installes le firmware que je t'ai fait telecharger,juste tu suis le tuto pour savoir comment procéder avec odin pc..

http://www.tutoriels-android.com/2015/03/rom-officielle-i9305xxufnl1-android-4-4-4-pour-galaxy-s3-i9305-lte.html

Marsh

C'est un téléphone que je viens d'acheter d'occasion.
Et je n'ai pas une bonne image de lollipop alors je voudrais juste upgrader de jellybean à kitkat.
Qu'est-ce que tu en penses?

Reply

Marsh

Pour kies, il paraît que ce serait une grosse daube ?!.?
Mais si c'est plus simple. ..?

Reply
réponses:
  • auteur

comme tu peux le voir tu étais encore sous jelly bean avec ta version android 4.3 donc tu vas passer sous android 4.4 dit kitkat...j'ai kies sur mon pc c'est vrai qu'il est un peu lourdingue mais pas plus que itunes....cela t'installera au moins tous les pilotes....

Marsh

Et au sujet de Lollipop ?
c'est mieux d'en rester à Kitkat ?
Lollipop risque d'être le seul choix de téléchargement en OTA, non?

Reply
réponses:
  • auteur

non pas de lollipop pour s3 gt-i9305 en version officielle de samsung et ce n'est absolument pas prévu donc uniquement kitkat...donc...

Marsh

OK je te tiens au courant de mes essais la semaine prochaine.
en commençant par Kies peut être.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed