Problèmes sur les vidéos de mon disque dur externe

A voir également:Problèmes sur les vidéos de mon disque dur externeRecuperer videos sur disque dur externe ✓ - Forum - Récupération de données Problème pour copier des vidéos sur mon disque dur ✓ - Forum - Caméra/Camescope Transferer fichier videos sur le disque dure ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Disque dur externe non reconnu - Conseils pratiques - Disque dur Mon disque dur externe ne s'affiche pas ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,

J'ai un disque dur externe Toshiba de 500 go et j'ai un problème avec les vidéos. Les vidéos/films bug quand ils sont sur le disque dur, c'est saccadé. C'est assez énervant quand on regarde un film. Le problème vient bien du disque vu que quand les films sont sur un PC, un Mac ou encore une clé USB, ils fonctionnent très bien.
J'ai déjà essayé de formater le disque dur, de le défragmenter mais ça ne change rien.

Si vous avez une idée, merci d'avance ! ;-)

Forum

A voir également:Problèmes sur les vidéos de mon disque dur externeRecuperer videos sur disque dur externe ✓ - Forum - Récupération de données Problème pour copier des vidéos sur mon disque dur ✓ - Forum - Caméra/Camescope Transferer fichier videos sur le disque dure ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Disque dur externe non reconnu - Conseils pratiques - Disque dur Mon disque dur externe ne s'affiche pas ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est peut etre le debit du transfert entre ton disque dur et ton pc qui est trop faible ?
Essaye de changer de cable usb.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour isab08160,

La premère idée qui me vient à l'esprit c'est de tester le disque via le logiciel de diagnostic du constructeur pour vérifier son état de santé. Plus de détails ici : http://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Est-ce que tu lis les fichiers que tu mets sur ce disque depuis l'ordinateur, depuis la télé ou un autre appareil? Si tu lis les fichiers sur l'ordi, une bonne idée serait d'essayer si le problème persiste sur d'autres ordinateurs ?
Quel lecteur vidéo utilises-tu ? As-tu essayé si le souci persiste avec un autre ?
Est-ce que la lecture de tous les fichiers est perturbée ou il ne s'agit que de quelques uns ?
Est-ce que souci n'affecte que les fichiers vidéo ? Quel est le format des fichiers ? As-tu des soucis avec d'autres types de fichiers ?
Pourrais-tu me dire quel est le système de fichiers de ton disque dur ? Tu pourrais trouver ces infos dans la Gestion des disques.
A bientôt !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed